cool, bravo pour le RR, belle moto que tu as.Num a écrit :ben là pour le coup je suis au taf jusqu'au bout de la nuit, sinon ça farte
![]()
antoinet111 a écrit :Salut Num, ça va bien apparemment.
bonne balade en popo aussi.

cool, bravo pour le RR, belle moto que tu as.Num a écrit :ben là pour le coup je suis au taf jusqu'au bout de la nuit, sinon ça farte
![]()
antoinet111 a écrit :Salut Num, ça va bien apparemment.

J'ai ta meule dans mon listing, elle appartenait à un Thierry X. , était immatriculée dans le 47 et la date du certificat était 17/10/95.Num a écrit :je me suis remis sur mon RR qui est sur le pont depuis un an et demi et en
cours de resto totale.
je touche au but, c'est énorme, j'ai vu cette moto la première fois en concession
en 1990 invendue (96 000 frs)à Saintes ou je faisais l'armée ,ça m'avais fait un choc et depuis
c'était la quête du st Gral pour l'amateur de vieux suz que je suis.
j'en ai trouvé une il y a 2 ans, elle avait chuté à droite ,mais c'était un très bonne
base aux dessous très propres et avec 17 000 kms au compteurs, plausible à mes yeux
à l'examen détaillé de la brêle.

Fredo , c'est la CIA , le FBI et NCIS réunis !fredolococo a écrit : J'ai ta meule dans mon listing, elle appartenait à un Thierry X. , était immatriculée dans le 47 et la date du certificat était 17/10/95.
Première mise en circu : 19/12/89![]()
Nombre d'ordre de CG : 4 (en 2004)
Voilà
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

fredolococo a écrit :J'ai ta meule dans mon listing, elle appartenait à un Thierry X. , était immatriculée dans le 47 et la date du certificat était 17/10/95.Num a écrit :je me suis remis sur mon RR qui est sur le pont depuis un an et demi et en
cours de resto totale.
je touche au but, c'est énorme, j'ai vu cette moto la première fois en concession
en 1990 invendue (96 000 frs)à Saintes ou je faisais l'armée ,ça m'avais fait un choc et depuis
c'était la quête du st Gral pour l'amateur de vieux suz que je suis.
j'en ai trouvé une il y a 2 ans, elle avait chuté à droite ,mais c'était un très bonne
base aux dessous très propres et avec 17 000 kms au compteurs, plausible à mes yeux
à l'examen détaillé de la brêle.
Première mise en circu : 19/12/89![]()
Nombre d'ordre de CG : 4 (en 2004)
Voilà

hihihi c'est ça l'esprit mon gars !arnold a écrit : en espérant qu'elle n'a pas elle non plus le silencieux qui se dandine,,,car ça fait ,,,heu comment dirai-je heu négligé hein fredo ?

1100GSXRman a écrit :Superbe !
Juste un peu dommage pour les clignos et les étriers avant...