conseils sur la region de St Brieuc
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: conseils sur la region de St Brieuc
mince, j'ai une soirée samedi ! 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- jd
- Modérateur
pour ma part trop loin pour une soirée !!! mais cool d y penser !!! 
- yann7/11R
- Membre confirmé

J'aime bien la D769 "Morlaix-Huelgoat" mais cela représente peut être une tirée...
- antoinet111
- Expert confirmé

c'est ma route de boulot !!yann7/11R a écrit :J'aime bien la D769 "Morlaix-Huelgoat" mais cela représente peut être une tirée...

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- gsxffred
- Membre expert

qué con bis
j'ai tout effacé sur le portable et dans ma boite a mp c'est qui qui m'a appelé hier soir ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- yann7/11R
- Membre confirmé

T'as un bon boulot, alors !antoinet111 a écrit :c'est ma route de boulot !!yann7/11R a écrit :J'aime bien la D769 "Morlaix-Huelgoat" mais cela représente peut être une tirée...![]()
![]()
- gex973
- Membre confirmé

Salut si tu veux passer a la maison samedi pour trinquer , tu seras reçu à la maison, pas de soucis ça sera avec plaisir ..gsxffred a écrit :Ca se rapproche !!
antoinet111,jd,PILLOUX,b-slayer ,gex973,(et d'aures qui voudraient se joindre a nous !)est ce que ça vous dit de fixer un moment par exemple Samedi soir pour trinquer ensemble?
contactes moi en MP pour les coordonnées, par contre je n'irai pas en soirée.. je joue à domicile.. j'ai de la famille Dimanche à la case...
Il va de soi que les autres antoinet111,jd,PILLOUX,b-slayer sont également les bienvenus pour déguster avec moi un bon vieux rhum 55 chevaux de guyane
Me prévenir Dom
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- gsxffred
- Membre expert

Pas de probleme ça peux s'envisager !! par contre je pensais emmener le gex sur la remorque mais vu ce que dit meteo france ça va peut etre etre xantia powaa 
j'aurrais surement besoin de tuyaux sur les bons coins de la région
j'aurrais surement besoin de tuyaux sur les bons coins de la région
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

Nous devrions arriver (on est 2) fin de matinée début d'aprem sur st brieuc je balance un sms quand je suis arrivé et on vera qui est dispo et quand !gex973 a écrit :Salut si tu veux passer a la maison samedi pour trinquer , tu seras reçu à la maison, pas de soucis ça sera avec plaisir ..gsxffred a écrit :Ca se rapproche !!
antoinet111,jd,PILLOUX,b-slayer ,gex973,(et d'aures qui voudraient se joindre a nous !)est ce que ça vous dit de fixer un moment par exemple Samedi soir pour trinquer ensemble?
contactes moi en MP pour les coordonnées, par contre je n'irai pas en soirée.. je joue à domicile.. j'ai de la famille Dimanche à la case...![]()
Il va de soi que les autres antoinet111,jd,PILLOUX,b-slayer sont également les bienvenus pour déguster avec moi un bon vieux rhum 55 chevaux de guyane![]()
Me prévenir Dom
Coluche
Coluche
- gex973
- Membre confirmé

Pas de soucis pour moi ; je serai chez un pote a bricoler sur son gex , un air huile de 89, je lui fait deux trois bricoles, tu bip quand vous serez sur place, disons RDV concession suzuki RICHARD MOTO si tu veux 
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
je passerais dans le coin si j ai fini mon chantier
je te refile mon portable en mp
de toute façon j ai numero de gex973 au pire j appel(si c est toujours le meme)
je te refile mon portable en mp
de toute façon j ai numero de gex973 au pire j appel(si c est toujours le meme)
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- gex973
- Membre confirmé

- gsxffred
- Membre expert

salut les gars on est sur le départ apparement il y aurait moyen de visiter une distillerie dans la region vous auriez des infos la dessus ?
une autre idée pour le lundi cette fois y a t'il des ostréiculteur qui feraient de la vente directe voir une petite visite explicative de l'activité .?
vu le temps on le fait sans les motos !
tu le monde a mon portable ? j'envoie un sms général quand je suis arrivé a tout a l'heure !!
une autre idée pour le lundi cette fois y a t'il des ostréiculteur qui feraient de la vente directe voir une petite visite explicative de l'activité .?
vu le temps on le fait sans les motos !
tu le monde a mon portable ? j'envoie un sms général quand je suis arrivé a tout a l'heure !!
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

Bon nous voila revenus !! nous sommes rentrés hier soir assez tard il y avait pas mal de monde sur les grands axes ;
Encore merci pour les tuyaux et l'hospitalité de bslayer et de gex973 , vous nous avez tellement donné de conseils que ça a été dur de choisir .Désolé de pas avoir pu voir tout le monde mais 2 jours c'était vraiment short pour tout faire.
Bon d'accord on a pris le temps de vérifier si le rhum de gex973 faisait bien 55 cv
mais vous avez déja fait une reconnaissance de nuit vous ?
Une petite photo de la rencontre (a gauche gex973 au milieu moi meme et a droite c'est mon pote Rodrigue qui co-organise le we)

bon j'ai pas pu m'empécher de faire mumuse !!

Je contacte demain la ville de St BRIEUC pour voir si il prévoient des navettes et si oui jusqu'a quelle heure pour rentrer a l'auberge si on pouvait éviter d'embeter quelqu'un a faire les aller retour
Pour la ballade du dimanche ça été un cruel dillemne pour choisir nous partirons coté Perros-Guirec
avec un itinéraire inspiré de ce que m'avait proposé antoinett mais plutot dans l'autre sens (on va essayer d'attaquer par une petite visite a Lanion) et un retour sur st brieuc par la cote (je ne connaissait pas du tout la région, un seul mot : superbe !)
Nous préparons les roads books, réglons quelques formalités et je vous soumettrais si vous pensez qu'il y a des détails a corriger . De toute façon nous nous sommes mis d'accord avec Rodrigue de revenir une fois l'itinéraire bien déterminé (et tant qu'a faire sortir les cheveaux de l'écurie cette fois!)
Encore merci pour les tuyaux et l'hospitalité de bslayer et de gex973 , vous nous avez tellement donné de conseils que ça a été dur de choisir .Désolé de pas avoir pu voir tout le monde mais 2 jours c'était vraiment short pour tout faire.
Bon d'accord on a pris le temps de vérifier si le rhum de gex973 faisait bien 55 cv
Une petite photo de la rencontre (a gauche gex973 au milieu moi meme et a droite c'est mon pote Rodrigue qui co-organise le we)

bon j'ai pas pu m'empécher de faire mumuse !!
Je contacte demain la ville de St BRIEUC pour voir si il prévoient des navettes et si oui jusqu'a quelle heure pour rentrer a l'auberge si on pouvait éviter d'embeter quelqu'un a faire les aller retour
Pour la ballade du dimanche ça été un cruel dillemne pour choisir nous partirons coté Perros-Guirec
avec un itinéraire inspiré de ce que m'avait proposé antoinett mais plutot dans l'autre sens (on va essayer d'attaquer par une petite visite a Lanion) et un retour sur st brieuc par la cote (je ne connaissait pas du tout la région, un seul mot : superbe !)
Nous préparons les roads books, réglons quelques formalités et je vous soumettrais si vous pensez qu'il y a des détails a corriger . De toute façon nous nous sommes mis d'accord avec Rodrigue de revenir une fois l'itinéraire bien déterminé (et tant qu'a faire sortir les cheveaux de l'écurie cette fois!)
Coluche
Coluche
- gex973
- Membre confirmé

Bon d'accord on a pris le temps de vérifier si le rhum de gex973 faisait bien 55 cv mais vous avez déja fait une reconnaissance de nuit vous ?
Efferalgan au ptit déjeuner..
j'ai apprécié votre compagnie et gentillesse, le bonjour à Rodrigue...
On s'est bien marré.. A refaire
Efferalgan au ptit déjeuner..
j'ai apprécié votre compagnie et gentillesse, le bonjour à Rodrigue...
On s'est bien marré.. A refaire