en avant 1ere la nouvelle Honda !!
- dan70
- Expert confirmé

Re: en avant 1ere la nouvelle Honda !!
metallica trop fort!!!!!!!!!

- gex973
- Membre confirmé

Tout le monde rigole!!
Souvenez vous de la fable de Lafontaine...
Bon en fait je modifie la chute de la fable, la tortue (HONDA) s'est fait rétamée par le lièvre (GSXR), ya pas de doutes...
Souvenez vous de la fable de Lafontaine...
Bon en fait je modifie la chute de la fable, la tortue (HONDA) s'est fait rétamée par le lièvre (GSXR), ya pas de doutes...
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- GEX29
- Expert éminent

mouarffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- christophe
- Membre expert

vu la largeur je dirais 1000 CBX!! (moto que j'aimerais avoir dans mon garageflow a écrit :Ouais pis vu le bestiau, c'est du collector de chez collector
- cantalou63
- Membre confirmé

fait pas bon avoir des honda dites donc.....j'en ai eu dans mon garage,c vrai que question caractère moteur moteur c plus fade qu'un gex mais bon c'est quand meme super efficace,enfin moi,je l'aimais bien mon 900.........enfin voila...........
tapez pas sur la tete hein?!...et pis j'acheté un gex apres donc bon........allez je file....
tapez pas sur la tete hein?!...et pis j'acheté un gex apres donc bon........allez je file....
- gex973
- Membre confirmé

cantalou63 a écrit :fait pas bon avoir des honda dites donc.....j'en ai eu dans mon garage,c vrai que question caractère moteur moteur c plus fade qu'un gex mais bon c'est quand meme super efficace,enfin moi,je l'aimais bien mon 900.........enfin voila...........
c'est bien, tu t'es rendu compte de ton erreur et tu as corrigé le tir
- metallica
- Membre expert

FUCK Jakko FUCK FlyingZa et FUCK HONDA FUCK' EM ALLel funky babtoo a écrit :FlyingZa a écrit :les écoute pas mon jakko,je suis avec toi,en même temps je ne sais pas si mon opinion à un quelconque intérêt sur ce coup là.en tous cas je suis avec toi quand même!!!![]()
tu as vu tout les vilains qui traine ici
![]()
![]()

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

wouha le rebelle, t'es un vrai dingue dans ta tete, un psychopate de la life pres a tout niquer

- metallica
- Membre expert

surtout ta gueule LOLel funky babtoo a écrit :wouha le rebelle, t'es un vrai dingue dans ta tete, un psychopate de la life pres a tout niquer
- arnaud
- Expert confirmé

c'est un quatre pattes honda, aucun doute... 
- gex973
- Membre confirmé

[quote="arnaud"]c'est un quatre pattes honda, aucun doute... :
et sur la photo: surtout un 4X4!
- metallica
- Membre expert

gex973 a écrit :arnaud a écrit :c'est un quatre pattes honda, aucun doute... :
Moi j'aurais dit un tracteur ^^
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu peux te le foutre au cul ton lol, si c'est pour me chier sur la gueule tu peux retourner dans ton fan club avec personnes qui ont la meme classe toimetallica a écrit :surtout ta gueule LOLel funky babtoo a écrit :wouha le rebelle, t'es un vrai dingue dans ta tete, un psychopate de la life pres a tout niquer![]()
![]()

- Bruno
- Expert éminent sénior

Metallica
Faire de l’humour ou des boutades quand cela reste dans le cadre de la bonne ambiance je suis ok, par contre par moment tu exagères et cela est assez agressif à lire.
Je pense que pour l’ensemble du forum femme ou homme il est assez désagréable de lire certains sujets, la patience et tolérance des personnes n’est pas infinie et tu vas te heurter à une surenchère inutile et destructrice.
En toute sympathie et sans agir en douce je te demande d’éviter les débordements, dans le cas contraire pour notre forum certains de tes messages déplacés ou autres risquent d’être supprimé sans préavis.
Tu vas surement bondir à la lecture de ce message mais je t’assure que c’est sans mauvaises intentions à ton égard.
Faire de l’humour ou des boutades quand cela reste dans le cadre de la bonne ambiance je suis ok, par contre par moment tu exagères et cela est assez agressif à lire.
Je pense que pour l’ensemble du forum femme ou homme il est assez désagréable de lire certains sujets, la patience et tolérance des personnes n’est pas infinie et tu vas te heurter à une surenchère inutile et destructrice.
En toute sympathie et sans agir en douce je te demande d’éviter les débordements, dans le cas contraire pour notre forum certains de tes messages déplacés ou autres risquent d’être supprimé sans préavis.
Tu vas surement bondir à la lecture de ce message mais je t’assure que c’est sans mauvaises intentions à ton égard.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- vandido44
- Membre chevronné