Docs ??

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Anguss
Newbie
Newbie

Docs ??

Message par Anguss »

Salut à tous, j'ai pour projet de me faire 1 11r caf"..le plan serait d'acheter un meule pas trop cher et dla bricoler..
Le seul truc c'est que j'ai jamais fais de prépa, jsuis pas mécano...
Est-ce qui aurait un endroit ou je pourrait trouver un manuel d'atelier, histoire de potasser tous ça...
Merci ..
Gaaaaaaaaaaaaz :VroumVroum06:
valium
Modérateur
Modérateur

Re: Docs ??

Message par valium »

Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Va voir dans la section vente de moto , il y en a une a vendre pas très cher avec un début de prépa café racer .
C est GEXK3 qui l a vends et elle est a 1500 euros . :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Y en a une à 1000€ en lozère aussi :ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

slt,,,sur LBC y a un 750 a 950€ ou ech contre une 125,,, sur niort
Anguss a écrit :Salut à tous, j'ai pour projet de me faire 1 11r caf"..le plan serait d'acheter un meule pas trop cher et dla bricoler..
Le seul truc c'est que j'ai jamais fais de prépa, jsuis pas mécano...
Est-ce qui aurait un endroit ou je pourrait trouver un manuel d'atelier, histoire de potasser tous ça...
Merci ..
Gaaaaaaaaaaaaz :VroumVroum06:
Anguss
Newbie
Newbie

Message par Anguss »

Ok merci les gas je vais aller voir ça..
michael15minutes
Membre averti
Membre averti

Message par michael15minutes »

houla . moi aussi je suis en prepa cafe racer ...... mais bon je vais dire que j ai la chance de connaitre le JACKDANIELS :admin: car il s y connait en GSXR le gars ... bon allez j arrete de dire du bien de lui . faut bien qu il soit bon quelque part !!!!! :Demon12:
le soucis c'est te retrouver seul pour un tel projet . en fait faut passer des heures de recherches ... internet revues forum et prendre une multitude de photos et de comparer . :Inclassable12:
et bon demander l avis des gens qui connaisent VRAIMENT le sujet du demonte becane les yeux fermes...... car moi ???? euhhh comment dire je fais ce qu on me dit du genre : DEMONTE CA ... quoi t'as pas encore fait ?? t es long !!! t es qu'une chevre !! :Grrrr03: ...t'as pas encore poncer mais tu fais quoi la nuit ???? :Demon12:
plus serieusement un projet bien prepare c'est bien mais le plus important c'est l'entourage et les gens qui peuvent t aider qui compte . car faire un projet seul sans avoir des competences mecaniques c'est assez impossible ....faut bien etre realiste ...
bref trouve d abord un projet fiable et des gens qui taideront..... manuellement .
bon courage a toi pour ton projet ... bon faut que j aille PONCER mon cadre sinon JACKDANIELS va me pourrir !!!!
mais interdit de laisser tomber ton projet !!! :Super14: :ico_yeah4:
Répondre