euh !! moi aussi je serai intéressé pour une petite explication concernant l'entretoise de 7.5 que sur un coté !!
j'ai envoyé un MP a num (numérobis) pour avoir quelque info , j'attends éventuellement une réponse !!
parce que une seul entretoise sur un coté pour rattrapé le centrage , pour moi ca va pas le faire !!
je mets un copier/collé du MP envoyé a num
bonjour num !!
j'aurai besoin de renseignement , dans la mesure du possible au sujet du montage d'un BO de 92 modele RS comme tu l'as fait sur ton 750/91 !!
j'ai un 750 de 90 et je suis en train de réalisé la modif !!
je cherche des info concernant le centrage de la roue arriere !!
j'ai deux configuration possible mais dans les deux cas j'ai un souci !!
1er configue :
j'ai l'axe de roue du 92 avec le système tension de chaine du 92
roue arrière du 90 + entretoise du 90 + couronne du 90 + support étrier avec barre de maintien du 90
tof ::
comme tu peux le voir sur la tof j'ai un jeu a combler pour center la roue !
donc aurais tu en mémoire les cotes des deux entretoises pour recentrer la roue car j'imagine que tu en as fait 2 , une de chaque coté afin de recentrer correctement la roue ???
2ieme configue:
axe de roue du 92 avec système tension de chaine du 92
support etrier du 92 comme tu as actuellement sur la tienne + roue 90 + couronne 90 + entretoise coté couronne 90
et la , je rattrape le jeu mais je touche les deux vis de la platine avec les axes de fixations de la couronne
tof!
ces deux !
et je ne suis pas convaincu du centrage réelle de la roue arrière !!
donc si tu peux me briffer sur les 2 confique de ta modif !!tu serai bien urbain !!