question ducati?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question ducati?

Message par bugomiel »

Banditos45 a écrit : Tu nous parles de Honda toi sur le fofo alors...... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Comment ça je parle de Honda ? Bon, j'ai fait un malheureux petit post l'an dernier lorsque j'ai trouvé ma BO, pour le reste j'ai juste répondu aux basses attaques de la truffe qui s'acharne sur cette pauvre bécane.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

gésexixairwuile a écrit :Moi je vais aller sur un forum Harley et je parlerai que de moto jap :1er:
Je ne suis pas certain que les bikers soient très portés sur la cyber-communication.
Mon conseil : vas plutôt les trouver directement au lieu de rassemblement des Hell's de ton coin (un bar avec des Harleys garées devant, pas difficile à trouver), à la limite au HOG (mais ils sont moins virulents, ça serait dommage). N'oublie pas de te pointer en japonaise (et de l'assurer contre l'incendie avant). Compte sur moi pour consoler ta veuve.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Déja fait! une concentre pur Harley avec ma gsxr 75 de 88!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

gésexixairwuile a écrit :Déja fait! une concentre pur Harley avec ma gsxr 75 de 88!
c'est quoi donc? un mini pocket pocket??

lol
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Même avec un 75 cc, il a du les larguer facile les Biquets sur leurs enclumes anémiées.
C'en est presque trop facile !

Signé Werner, truffe toujours devant des HD même en 125
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Dans l'histoire, on ne sait pas si le déficit de performance chronique des HD est lié au poids des "pilotes" (souvent en légère surcharge pondérale, il faut bien le reconnaître), ou au manque de chevaux des machines.

M'est avis que les 2 problèmes se conjuguent pour en arriver à ces vitesses quasi agricoles.
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ouai j'ai mal écrit c'était un 750 de 88 celui là! :Grrrr03: bande de petit moqueur! :Demon12:
Image
Image
Ou ça une Harley... je vois pas il y trop de fumée :Demon12: :Demon12: :Demon12:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

gésexixairwuile a écrit :Ouai j'ai mal écrit c'était un 750 de 88 celui là! :Grrrr03: bande de petit moqueur! :Demon12:
Image
Rhoooo supportes rien 'çui la.
Et tu devrais refaire ta segmentation, elle fume un peu.

Pour la corpulence des Biquets il me semble que leur poids est inversement proportionel au nombre de neurones

Signé Werner, truffe qui ne consomme pas d'huile
ImageImage
FlyingZa
Newbie
Newbie

Message par FlyingZa »

eh Yves ,si tu concrétises,j'peux faire un tour steplé??? :admin:
C cool la vie !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Banditos45 a écrit : 10mkg de couple dès 4500 tours......
rien de bien fabuleux quoi, un 11r en a autant à ce régime et encore plus après!

le couple des bicylindres laissez moi rire, j'ai testé et dans certains virages c'est 2 rapports qu'il faut tomber pour repartir correctement en sortie.
c'est brutal, mais faut pas confondre ça avec du couple.

un 11r ça reprend à 50 sur le dernier rapport, essayez avec un twin qu'on rigole un coup!
la 916 je roulais pas en seconde en dessous de 50, payes ton couple! :Super14:

quand à harley c'est juste 50 ans de retard technologique leurs moteurs, mdr. technologie tracteur de l'après guerre quoi. :1er:
et il leur a fallu l'aide de porsche pour passer à 4 soupapes par cylindre il y a 10 ou 15 ans. :arrow:

chiche qu'on va chercher un forum de biker pour les embêter! :Demon12: on débarque à une douzaine en gsxr ils vont rien comprendre!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :
Banditos45 a écrit : 10mkg de couple dès 4500 tours......
rien de bien fabuleux quoi, un 11r en a autant à ce régime et encore plus après! OUAIS SAUF QU'UN HYPERMOTARD CA PESE ENVIRON 40 KGS DE MOINS QU'UN 11R... :wink:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

sinon ca me fait toujours marrer les mecs qui chient sur les Harley...

certes la conception moteur date d'un autre age (surtout en ce qui concerne le sportster), certes c'est aussi léger qu'un sac d'enclumes, certes ca a la tenue de route d'une chipo, mais au bout du compte, qu'est ce qui compte le plus, quand tu roules sur une bécane?

LA NOTION DE PLAISIR

perso j'ai un pote biqueur (oui oui j'ai pas honte) qui m'a fait faire un tour sur son 12 sportster (il est pas assez fou pour me le prêter, sais pas pourquoi :Demon12: ), un modèle S un chouia "préparé" (comprenez: tés larges, échap libres, petite prépa carbu, gros pneu arrière) eh bien même si on roulait en mode "traine teub" j'ai compris pourquoi il aimait tant cette bécane... gros bruit qui te remonte dans l'échine (supertrapp powa), vibrations telles que tu SENS la bécane à certains régimes, pas un bout de plastoc, excepté les gaines et les cabochons de clignos... les badauds qui te regardent passer (tout le contraire de quand tu roules en bandit par exemple), et si c'est bien emmené eh bien CA A DE LA REPRISE (oui oui)

après, c'est clair que rouler en custom, c'est un état d'esprit... lui avait déjà possédé pas mal de sportives (yam 750 exup, 900 cbr, 750 SRAD et j'en passe) et il me disait qu'il en avait fait le tour, qu'il n'avait plus aucune notion de plaisir de conduite quand il était le cul sur une sportive, il trouvait ca trop efficace, mais sans saveur, qu'il fallait tout le temps cravacher pour avoir des sensations (et il a raison) et que ca avait fini par le saouler...

et un jour, un pote lui a fait essayer son clou, un 1340 (FLH je crois... :smiley_dubio: ), et depuis il était raide dingue de la marque, non pas parce que c'est harley, ni parce que c'est "m'as tu vu", mais juste parce qu'il avait retrouvé cette notion de PLAISIR de conduite.

pour moi, la plaie de la moto, c'est pas les bikers, c'est les poireaux en BM qui ne daignent jamais te répondre quand tu leur fait un petit bonjour en les croisant. ca, c'est la plaie, les fucking béhemistes. à croire que les poignées chauffantes de leurs péniches à sacoches leur empêchent de se décoller les gants du guidon :Beurk02:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

mdr, suffit d'en rajouter une couche ça marche à tous les coups! :Demon12:

le pire que j'ai croisé c'est tout un groupe de journaliste en kawa genre tour de france. j'avais le 11 sur la remorque (je déménageais) et je leur ai fait signe quand ils m'ont doublé, sur 8 ou 10 pas un n'a bronché!
le dernier je lui ai fait un gros doigt. :Demon07:
mdr, ça l'a scié il a stabilisé à mon niveau pour demander ce que j'avais, je lui ai expliqué que ses potes étaient des gros cons, qu'il passe le message. :Super14:
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cantalou63 »

MadMax a écrit :mdr, suffit d'en rajouter une couche ça marche à tous les coups! :Demon12:

le pire que j'ai croisé c'est tout un groupe de journaliste en kawa genre tour de france. j'avais le 11 sur la remorque (je déménageais) et je leur ai fait signe quand ils m'ont doublé, sur 8 ou 10 pas un n'a bronché!
le dernier je lui ai fait un gros doigt. :Demon07:
mdr, ça l'a scié il a stabilisé à mon niveau pour demander ce que j'avais, je lui ai expliqué que ses potes étaient des gros cons, qu'il passe le message. :Super14:
tres bon ça!! :Super14: :Super14: :Super14: j'aurais certainement fait pareil! moi aussi ça m'agace quand on répond pas aux bonjour!! :Forum61: et c'est de pire en pire.....
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ouais ben tu sais, même les vieux commencent à plus dire "merci" quand on s'arrête pour les laisser traverser... Y a plus beaucoup d'espoir...
Répondre