Jante Magnésium MARVIC? MARCHESINI?

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: Jante Magnésium MARVIC? MARCHESINI?

Message par 1100GSXRman »

Belle pièce c'est clair !
Pis c'est le genre de matos, le jour où tu vends en pièces, y'aura toujours un gus qui en voudra :Demon07:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est cher mais sans plus, c'est le prix. clair que la paire ça fait mal!
tu pourrais adapter une jante de 1000 sur une fourche d'origine mais si tu roules sur routes pourries comme moi crois moi changes de fourche et montes du récent tu vas halluciner.
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

j'y ai pensé de suite tu parles... :admin: ,
je voyais déja la belle fourche de 1000 dessus avec la jante qui va bien, mais la j'ai raclé les fonds de tiroirs et même vendu de belles pièces pour concrétiser ce projet...
le gex était en mauvais état , couleur a chier qui aurait plu a Jakko :Demon12: tient style Jamaique peinture jaune vert fluo pour les jantes.. et filet jaune fluo partout.. heureusement y avait encore les couleurs d'origine noir-gris...
bon moteur , bon cadre , beau monobras Mont d'or, mais carénages délabrés..
j'en ai racheté partout d'origine et en super état, évidemment ça se casque ,j'ai mème vendu la 320 que j'avais mis sur le fofo pour financer des pièces, le reste se fera petit a petit,
la je commence a étre obsédé par une RS 40 pour monter sur le moulin qui est pret a mettre dedans, c'est terrible d' etre malade a ce point et incurable , je me fais peur....
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

clair que ça revient cher des trains roulants complets, c'est vite 1500 e la blague sur des motos qui valent pas beaucoup plus.
c'est tellement déraisonnable que pour quelques billets de plus tu passes tout en ohlins.

ce qui est chiant c'est que ta jante a un design bien particulier qui va trancher par rapport à l'avant.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Ben sinon faut trouver de la jante de RSV 1000... moins cher que ducat' et tu restes dans le meme look
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

2 sortes de jantes sur rsv: les alu forgé de oz, très cher et les alu coulé dessinées par oz mais fabriquées par brembo, moins chères mais pas données tout de même, j'en ai vu entre 5 à 600 e la paire
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

MadMax a écrit :clair que ça revient cher des trains roulants complets, c'est vite 1500 e la blague sur des motos qui valent pas beaucoup plus.
c'est tellement déraisonnable que pour quelques billets de plus tu passes tout en ohlins.

ce qui est chiant c'est que ta jante a un design bien particulier qui va trancher par rapport à l'avant.

j'avais bien étudié le truc, avec une jante RC 45 alu et a batons ca aurait tranché aussi,et avec le risque d'en trouver une "fatiguée".. la j'ai assuré sur du neuf je pars sur une base de sécurité absolue sur nos ptites routes défoncées, la marvic est la ; repeinte a neuf et se monte rapide un écrou central et hop... donc j'ai choisi celle qui me bottait le plus, je pourrai tjours voir par la suite a adapter un train avant de 1000... David Bslayer m'avait dit "te connaissant tu ne résisteras pas longtemps a monter une avant.".
je la finis et par la suite on verra c'est ça aussi le plaisir ,le travail de longue haleine avec des idées qui tournent dans la tète :Alcooliques03: ,
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

C'est sur qu'à un moment donné c'est le genre de détail qui te rattrappe :Demon12:
Perso j'ai banqué pour mettre sur mon caf'ra' deux marchesini de 998, ça se paye mais quand c'est homogène quel panard :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

gex973 a écrit :David Bslayer m'avait dit "te connaissant tu ne résisteras pas longtemps a monter une avant.".
et je persiste et signe, il finira par monter la sœur jumelle avant l'été j'en suis sur a 99.9% :1er:
ヨシムラ
Répondre