La ligne qui va bien sur 11R

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: La ligne qui va bien sur 11R

Message par gex973 »

J'ai eu sur mon premier gex 1100 un 92 une ligne Micron racing full , ça marchait bien aussi, on n'en voit plus baucoup...
la ligne top actuellement que je monte , vu que les lignes yosh y en a plus ou d'occas a sauter dessus de suite quand ca vaut le coup...
c'est la ligne complete HINDLE racing, c'est carrément monstre (voir le superbike américain ,no 1 canada et USA)
le son c'est de la F1, çà chante,! ça chante! plein a tous les régimes....

http://www.zimagez.com/zimage/photo003890.php#
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Made in france... DEVIL for ever.
(Ligne endurance 2)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
v11verde
Newbie
Newbie

Message par v11verde »

1100GSXRman a écrit :Sur mon 89 j'ai une ligne Akrapovic de 1400 GSX 4-2-1 faite pour le couple.. le gain est énorme, les mi-régimes sont complètement boostés !!! :Demon07: Le son est super et reste tout à fait raisonnable pour une ligne NH :Super14:
Et l'accessibilité au filtre est top, meme pas besoin de tomber un tube (en plus fixation à ressorts)

La voilà... y'a pas l'autocollant akra mais c'est bien elle (le silencieux est un peu long mais bon...)
Image

J'ai essayé aussi une Yosh acier gros diamètre, là j'ai tout perdu aux mi-régimes, mais par contre les hauts régimes ont gagné en vivacité (mais j'étais pas super réglé pour, p'tet que bien réglé ça dépote grave)... par contre le bruit est hallucinant, jouissif mais pour te donner une idée, j'ai fais 15 minutes de ville, je fesais se retourner tout le monde à 150m à la ronde... full illégal !!!! :Demon12:

P'tite photo de la ligne Yosh' montée sur un autre gex
Image
Canon! :Inclassable12:
et tu as repris la ligne de 1400 gsx tel quel? aucune modifications? ni de la ligne ? ni du gex?
Si c'est le cas c'est super intéressant comme info... :1er:
en plus rajouter du couple à mi régime, j'adore ça moi! et les Akra quelle finition en plus !

très belle la noir et grise et je trouve que la longueur du silencieux lui va plutot bien, avis perso.
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

valium a écrit :Made in france... DEVIL for ever.
(Ligne endurance 2)
le petit coté noir que je reproche au devil ,il y avait baucoup de fissures et de casse des soudures au niveau des collecteur, j'avais adapté un collecteur de Nikko racing (gros diamètre de pipes) et un silencieux Devil , endurance et la j'ai eu une ligne pas mal du tout sur un 11 R, après au niveau poids (Devil NiKKO Remus) c'était du lourd...
Bon sur La revue technique a une page elle était montée avec le Devil ,nostalgie de la grande époque Devil.
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

:Demon12: mais bon faut faire gaf :giro:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

quelqun qui s'y connait pourait me dire c'est quelle ligne devil que j'ai ??

Image

parce que c'est celle ci qui fait un putin de barouf ! plus que mon yosh !
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Pour info le bloc du 1400 GSX est un air-huile... donc meme géométrie de la culasse... entraxe OK

Pas de modif à faire pour monter la ligne, sauf niveau carénage...

Le collecteur part à la verticale jusqu'en bas alors que sur les lignes akra faites pour 1100 GSXR ou 1200 Bandit ça converge vers le centre...
Donc faut découper le sabot ou rouler en semi-caréné...

Il faut bien brider les durites d'huile contre le cadre sinon ça peu toucher, et la tirant de l'etrier vient toucher, mais ça arrive sur de nombreuses lignes...

EN tout cas je trouve cette ligne complètement en adéquation avec le comportement du 89...
Gros souple aux mi-régimes! :Demon07:
Par rapport à la ligne d'origine j'ai perdu un peu de rondeur sous 4000tr (p'tet ma carburation à affiner...) mais à 4000tr quand t'ouvres c'est vraiment autre chose que l'origine :Demon12:
Le caractère est décuplé, ça veut lever :Demon12:

J'ai monté mais aiguilles d'un cran et j'suis passé en 127,5... j'vais monter un K&N dans la boite à air et essayer du 130 pour voir....

Et faut aussi avouer que le gain de poids est énorme!
En gros la ligne complète akra doit faire le poids du collecteur d'origine seul...
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

tu l'as payée combien ta ligne ??

pour le gicleur je te conseil de passer plus gros si tu mets des KN ... c'est incroyable comment ca debride la machine ces petites betes las ... quand tu roules, tu entends bien l'air s'aspirer dans les carbus, ca fait un bruit tres rauque ! j'aime !!

hey quand est ce qu'in se fait une ballade voisin ??? :D
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Zone a écrit :tu l'as payée combien ta ligne ??

pour le gicleur je te conseil de passer plus gros si tu mets des KN ... c'est incroyable comment ca debride la machine ces petites betes las ... quand tu roules, tu entends bien l'air s'aspirer dans les carbus, ca fait un bruit tres rauque ! j'aime !!

hey quand est ce qu'in se fait une ballade voisin ??? :D
Ben en fait j'ai carrément acheté une moto moteur HS... c'est le street qui avait la FCR41, le train avant de ZXR avec le freinage full brembo et la ligne akra... cette moto c'est maintenant celle en photo avec la ligne Yosh'....
Sinon cette ligne akra coute en général dans les 500 ou 600 en occaz', et là y'en a une à 390 sur leboncoin :wink:
Une super affaire :ico_yeah4:

Sinon pour le filtre K&N je mets celui qui va dans la boite à air sans modif'... donc 130 ça devrait aller :Demon07:

Pour la balade, ben j'vais remonter mon gex pour fin février, donc à partir de mars pourquoi pas !
Deux 90 noirs ça peut avoir de la gueule :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

mdr !ok !! je prendrais le 90 :Demon12: sinon tu vends pas ta fcr ? :Demon12:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Zone a écrit :mdr !ok !! je prendrais le 90 :Demon12: sinon tu vends pas ta fcr ? :Demon12:
Hein ? :Demon12:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

1100GSXRman a écrit :
Zone a écrit :mdr !ok !! je prendrais le 90 :Demon12: sinon tu vends pas ta fcr ? :Demon12:
Hein ? :Demon12:

wai wai ! fait pas ton malin ! donne la moi :Demon12:
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

gex973 a écrit :
valium a écrit :Made in france... DEVIL for ever.
(Ligne endurance 2)
le petit coté noir que je reproche au devil ,il y avait baucoup de fissures et de casse des soudures au niveau des collecteur, j'avais adapté un collecteur de Nikko racing (gros diamètre de pipes) et un silencieux Devil , endurance et la j'ai eu une ligne pas mal du tout sur un 11 R, après au niveau poids (Devil NiKKO Remus) c'était du lourd...
Bon sur La revue technique a une page elle était montée avec le Devil ,nostalgie de la grande époque Devil.
tout est dit, j ai eu un devil neuf sur le 11 et ca pétait de partout au collecteur, je l ai vendu pour un nikko, et la, grosse difference, puis je l ai modifier pour lui mettre une sortie yosh, j adore :Demon12:

le devil
Image

le nikko/yosh
Image
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

J'avoue ça claque !!! :ico_yeah4:

J'en oublierais presque la peinture :Demon12:
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

au lieu de te moquer de la peinture, cherche l entretoise de la roue ar pour le montage sur le bras de W :Demon12:
et tu peux me faire passer les cotes ou photos des tendeurs de chaine sur le bras? je ne les ai pas :Demon07:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre