depression 1127???

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
1100air
Newbie
Newbie

depression 1127???

Message par 1100air »

salut :VroumVroum06:
est ce que quelqun peut m eclairer j ai un probleme sur mon 1100 de 87 que j ai acheter il y a peut

le robinet fonctionne a depression mais la pour demarrer je suis en mode "pri"
je n est pas de tuyau d aspiration venant du moteur je precise 1127cc

donc le 1127 fonctionne t il avec un robinet a depression????

merci :Alcooliques21:
LE 2TEMPS C DE L ARGENT!!!!LE 4 TEMPS DU BON TEMPS!!!!
valium
Modérateur
Modérateur

Re: depression 1127???

Message par valium »

Oui, le 1127 fonctionne aussi avec un robinet à dépression.
La prise se situe sur la quatrième pipe d'admission à droite.
L'Abbé (aspiré...)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
1100air
Newbie
Newbie

Message par 1100air »

:Super14: merci a toi VALIUM!!!!! :admin: tu me sort le clou dmon pneu!!!jpense ca vas me respiré!!!!euhhh... :Alcooliques03: :Alcooliques21: aspiré
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

valium a écrit :Oui, le 1127 fonctionne aussi avec un robinet à dépression.
La prise se situe sur la quatrième pipe d'admission à droite.
L'Abbé (aspiré...)
Salut :wink:
Valium tu est sur que c est sur le 4ème carbues que vient se brancher la durit de dépression du robinet car le carburateur no3 sert de refference et n a pas
de vis de synchronisation :smiley_perplesso:
sur la RMT il dise sur le 3ème carbues a droite comme j ai actuellement et uniquement modèle K et L /1127cc bon après pour le modèle M je sais pas :Inclassable12:
peux être comme tu dit sur le 4èmes carbues :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Sur les moteurs V711 (1127 cm3) et modèle 92 c'est sur la Quatrième pipe. je viens d'aller vérifier sur la mienne et sur les microfiches.
Image
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

la sincro n'a rien avoir avec le robinet , pour se qui est de la prise de déprésion ,elle se trouve sur une pipe admision ,en general la premiere coté embrayage mais sur les 1100 de 87 elle est sur la rampe (un des carbus du milieux) c'est une tetiotte qui provient du venturi et dessu tu branche la durite du robinet .
pour info une rampe a dépresion n'a pas de carbu de référance pour la sincro ,la sincro se fait par paire de carbus .
quand on parle de carbu N°3 de referance c'est pour une rampe mécanique
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Je parle pas de synchros!! mais de se qui est t écrit dans la RMT pour le branchement de la durite de dépression :Demon07:
donc sur les modèle K et L 89 et 90 /1127 cc il n y a pas de pipe de dépression elle se situe bien sur le carbue n°3 :wink:
Image
:wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

tiens si sa peut aider :

Image
Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

scalpa88 a écrit :la sincro n'a rien avoir avec le robinet , pour se qui est de la prise de déprésion ,elle se trouve sur une pipe admision ,en general la premiere coté embrayage mais sur les 1100 de 87 elle est sur la rampe (un des carbus du milieux) c'est une tetiotte qui provient du venturi et dessu tu branche la durite du robinet .
pour info une rampe a dépresion n'a pas de carbu de référance pour la sincro ,la sincro se fait par paire de carbus .
Il y a bien un carburateur de référence car trois sont réglables et un non, aussi pourquoi faire cela par paire quand tu as un dépressiomètre a quatre visualisations.
Le N°3 est bien la référence,regarde la doc du 89 par exemple et tu verras que c'est bien précisé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

Bruno a écrit :
scalpa88 a écrit :la sincro n'a rien avoir avec le robinet , pour se qui est de la prise de déprésion ,elle se trouve sur une pipe admision ,en general la premiere coté embrayage mais sur les 1100 de 87 elle est sur la rampe (un des carbus du milieux) c'est une tetiotte qui provient du venturi et dessu tu branche la durite du robinet .
Il y a bien un carburateur de référence car trois sont réglables et un non, aussi pourquoi faire cela par paire quand tu as un dépressiomètre a quatre visualisations.
Le N°3 est bien la référence,regarde la doc du 89 par exemple et tu verras que c'est bien précisé.
bon bruno on va pas pourir le post mais je meintien ma version et le mieu pour expliquer je vais faire un nouveau post :wink:
1100air
Newbie
Newbie

Message par 1100air »

SALUT MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES PRECISE :Super14: :Super14: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

+1 avec bruno :Demon07:et je suis revenu de cannes ou j'etais en deplacement pour un satellite
@+ jm
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

Bruno a écrit :
je vois bruno que tu a pas lu mon post :Inclassable12: la seule RTA qui se trompe pas c'est la GSXR 750 de 85 car c'est une rampe mécanique
viewtopic.php?f=2&t=20077
Répondre