tomcat a écrit :Donc 2 afficheurs à l'adresse d'Antoinettestritbikman a écrit :je t'envoi un chèque, tu enverras l'afficheur à Antoinet111.![]()
![]()
![]()
heuu 3 non ? regarde la liste...

tomcat a écrit :Donc 2 afficheurs à l'adresse d'Antoinettestritbikman a écrit :je t'envoi un chèque, tu enverras l'afficheur à Antoinet111.![]()
![]()
![]()

pas de soucis pour le chèqueboufbitume a écrit :Qand tu dit d'envoyer le tableau complet c'est vraiment complet (compteur/compte-tours et bloc voyant!! avec bien sur mon capteur de point mort.

Super, je te tiens au juspatlemotard a écrit :mon cheque es partis ce matin tomcat

tomcat a écrit :pas de soucis pour le chèqueboufbitume a écrit :Qand tu dit d'envoyer le tableau complet c'est vraiment complet (compteur/compte-tours et bloc voyant!! avec bien sur mon capteur de point mort.![]()
par contre moi je fais pas l'installe du truc je fournis juste![]()

c'est le principe même de ce forum, se rendre service, faire partager nos expérience et surtout notre passion pour ces bécanesred zone a écrit :merci tomcat de faire profiter les mecs du fofo , l'entraide ça se perd , mais je constate que sur ce site tout le monde essais d'aider tout le monde et c'est cool