TDF

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Gex
Newbie
Newbie

TDF

Message par Gex »

Sur mon 11 de 92 le haut de la tdf vibre donc aussi les retros pensez vous que l'on peut adapter le haut de l'araignee des 11 de 88 voir photo Image si faisable j'en cherche une
Merci a vous
flow
Membre expert
Membre expert

Re: TDF

Message par flow »

En soudant et en bidouillant, c'est possible. Mais elles sont différentes au niveau de la fixation des feux, des rétros etc.

As tu essayer de bien serrer ton araignée. Et as tu le silent bloc entre l'araignée et le carenage au niveau des trous de fixation des rétros? :Inclassable12:
Fuck the stock bike!!!
Gex
Newbie
Newbie

Message par Gex »

flow a écrit :En soudant et en bidouillant, c'est possible. Mais elles sont différentes au niveau de la fixation des feux, des rétros etc.

As tu essayer de bien serrer ton araignée. Et as tu le silent bloc entre l'araignée et le carenage au niveau des trous de fixation des rétros? :Inclassable12:
Je demonterai pour verifier
merci
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Tu ne peux pas la fixer sur le cadre. Il n'y a pas la place entre le réservoir et la tête de fourche.
ET je ne pense pas qu'il soit "judicieux" de percer et tarauder le cadre si près de la colonne de direction..
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

quelqu'un sur le forum a deja fait un montage similaire mais sa fixation se prend au niveau de l'ecrou de serrage de la direction .

demande a yves " martin 1340 " je crois que c'est lui .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Gex
Newbie
Newbie

Message par Gex »

rdlc a écrit :quelqu'un sur le forum a deja fait un montage similaire mais sa fixation se prend au niveau de l'ecrou de serrage de la direction .

J'ai vu un post avec une tdf racing je pense que c'est ce que tu veut dire avec fixation dans l'axe. A voir
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Gex a écrit :
rdlc a écrit :quelqu'un sur le forum a deja fait un montage similaire mais sa fixation se prend au niveau de l'ecrou de serrage de la direction .

J'ai vu un post avec une tdf racing je pense que c'est ce que tu veut dire avec fixation dans l'axe. A voir

oui c'est ca
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre