question ducati?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question ducati?

Message par rdlc »

bayou12b a écrit :
el funky babtoo a écrit :
geromino a écrit : mais ca manque de grand guidon :burningsmilie8bx:
laisse les dans les autres revues, là on veut que des bracos :ico_yeah4:

bin wouais jakko tout est dans le titre " café racer " si tu veux des grands guidons achètes " moto crampons " .

moi j'ai tous les numéros de ce mag mais la première version était encore mieux . :Demon07:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
outsitan
Membre expert
Membre expert

Message par outsitan »

c'est un bon mag le CR , il y a quand un poil de plagiat sur moto revue classic.
A l T a V I s T A

Image
outsitan
Membre expert
Membre expert

Message par outsitan »

c'est un bon mag le CR, il y a quand meme un poil de plagiat sur moto revue classic.

putain je vais arriver a l'écrire cette phrase
A l T a V I s T A

Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

outsitan a écrit :c'est un bon mag le CR, il y a quand meme un poil de plagiat sur moto revue classic.

putain je vais arriver a l'écrire cette phrase

ils etaient sous la coupe de moto journal , ceci explique cela .

ils viennent de changer de groupe de presse , je pense que cela va amener un "bon" changement .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Moi j'aime pas trop le bruit des ducat enfin surtout de l'embrayage a sec! Ca donne vraiment l'impression que tu va perdre des pièces au feu rouge avec le bruit de gamelles :Demon12:
Mais bon c'et vrais que le look et la position sport c'est pas mal j'avais été vachemlent surpris quand j'avais tourné sur Carole avec le 748 sp de mon bauffe! :Demon07:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

gésexixairwuile a écrit :Moi j'aime pas trop le bruit des ducat enfin surtout de l'embrayage a sec! Ca donne vraiment l'impression que tu va perdre des pièces au feu rouge avec le bruit de gamelles :Demon12:
Mais bon c'et vrais que le look et la position sport c'est pas mal j'avais été vachemlent surpris quand j'avais tourné sur Carole avec le 748 sp de mon bauffe! :Demon07:
ouai d ailleurs j ai halluciné la dernière fois quant mon pote me dit écoute y a un bruit bizard moi je lui dit tu te fou de ma gueule ?? :Demon12:

et en fait un carénage grinçais du au montage de fixation 1/4 de tour

a un moment donné tu parviens a ne plus entendre que les bruit parasite les bruit normaux tu les entend plus

qu il me dit :wink:

"héhéhé ben ta raison garçon refile moi la ducat quelques tour que je m habitue au bruit :Demon12: tien ta qua prendre le cb ou le gse :Super14: "
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bon sinon il a craqué pour un ducat, ou bien?

parce qu'il a été en voir, ca ok

et depuis nada

donc on aimerai bien savoir merde
elmotardos
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par elmotardos »

Moi, je lui jetterai pas de pierres...... J'ai craqué pour un 900 ssie l'année derniere. Je lui ai mis un kn, un pignon de 14, les pots, le boitier racing et ouvert la boite à air. Depuis, que du bonheur, mais c'est autre chose. Le 1100 r ça arrache les bras, le 900, t'as l'impression que ça te pousse dans le dos, et ce bruit!!!! Je m'en sert en alternance avec le r le WE. Je passe peut être plus de temps à la bichonner, mais ça fait parti du plaisir :VroumVroum06:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

elmotardos a écrit :Moi, je lui jetterai pas de pierres...... J'ai craqué pour un 900 ssie l'année derniere. Je lui ai mis un kn, un pignon de 14, les pots, le boitier racing et ouvert la boite à air. Depuis, que du bonheur, mais c'est autre chose. Le 1100 r ça arrache les bras, le 900, t'as l'impression que ça te pousse dans le dos, et ce bruit!!!! Je m'en sert en alternance avec le r le WE. Je passe peut être plus de temps à la bichonner, mais ça fait parti du plaisir :VroumVroum06:

un 900 ssie , je pense que se sera la prochaine également :ico_yeah4:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

perso j'me tâte bien pour un S2R 1000, en mostro bien sûr mais ca reste encore assez chéro en occase :Inclassable12:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

oulala a écrit :perso j'me tâte bien pour un S2R 1000, en mostro bien sûr mais ca reste encore assez chéro en occase :Inclassable12:
Surtout passe pas en 800 c'est très fade....

A l'occase je vous conseil de tester l'hypermotard , 10mkg de couple dès 4500 tours......je kiff c'est super fun !!! puis la ligne d'origine fait un bruit magnifique on est loin des lignes qui étouffait les belles rouges !!!!

Je kifferai bien un vieux mostro 900 à carbu mais un beau SS c'est la classe!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Moi je vais aller m'inscrire sur le forum Ducati pour causer de Suzuki.
Je suis pas certain d'arriver à 10 pages.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :Moi je vais aller m'inscrire sur le forum Ducati pour causer de Suzuki.
Ce qui prouve notre ouverture d'esprit.
Tu devrais leur parler de Hon*a chez Ducat', histoire de te faire bannir aussi sec.

Signé Werner, truffe pour la liberté d'expression
ImageImage
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

bugomiel a écrit :Moi je vais aller m'inscrire sur le forum Ducati pour causer de Suzuki.
Tu nous parles de Honda toi sur le fofo alors...... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Moi je vais aller sur un forum Harley et je parlerai que de moto jap :1er:
Répondre