cablage 11
- jackdaniel
- Expert confirmé

cablage 11
question con, peux t on mettre le faisceau d un 11 water sur un 11 R huile sans trop de modif, ou ce n est pas possible du tout????merci
- vandido44
- Membre chevronné

Re: cablage 11
Salut, personnellement, j' ai jamais vu ou entendu une telle modif, mais en reflechissant un peu, il semble que le cablage soit bien different d' un model a l' autre, juste en tenant compte de la partie electrique du systeme de refroidissement eau ( ventilo, sonde, tableau bord etc...) .
mais bon la seule facon de savoir serait eventuellement de comparer les schemas electriques , ou encore mieux les 2 faisceaux mais la encore les chances sont faibles...)

mais bon la seule facon de savoir serait eventuellement de comparer les schemas electriques , ou encore mieux les 2 faisceaux mais la encore les chances sont faibles...)
- pendragon
- Membre confirmé

vandido44 a écrit :Salut, personnellement, j' ai jamais vu ou entendu une telle modif, mais en reflechissant un peu, il semble que le cablage soit bien different d' un model a l' autre, juste en tenant compte de la partie electrique du systeme de refroidissement eau ( ventilo, sonde, tableau bord etc...) .
faudrais comparer aussi les connecteurs les faisceaux peuvent se resembler mais la connectique peut etre differente
@+
franck
- Bubba
- Membre expert

- pendragon
- Membre confirmé

Bubba a écrit :pour moi c'est non... ou alors grosses bidouilles... et au final grosses emmerdes...
c est pas faux
-
Olivier_60
- Membre averti

Je peux déjà te dire que les cosses pour les comodos sont différentes. J'ai des comodos de W et ça n'a rien à voir avec le faisceau de mon 1100R de 92. Rien n'est impossible à faire, mais rien que pour ça j'avais passé un certain temps à identifier les fils.
Bon courage.
Bon courage.
- pendragon
- Membre confirmé

en plus c un truc a foutre le feu a la becaneOlivier_60 a écrit :Je peux déjà te dire que les cosses pour les comodos sont différentes. J'ai des comodos de W et ça n'a rien à voir avec le faisceau de mon 1100R de 92. Rien n'est impossible à faire, mais rien que pour ça j'avais passé un certain temps à identifier les fils.
Bon courage.
- antoinet111
- Expert confirmé

pour les comodos, les fils sont de meme couleurs, donc pas de souci d'identification, pareil pour le neiman, mais tous les connecteurs sont différents sur la partie av de la moto, (j'ai un doute sur l'AR de la moto)
j'ai des comodos de w aussi.
j'ai des comodos de w aussi.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Bubba
- Membre expert

idem...
pour monter un bloc compteurs de 1127 sur mon 1052
connectiques completement différente et code couleur a peu prés identique.
'faut tout mettre a plat pour faire ça tranquille et propre...
pour 1 élément, ça va... pour tout les elements de la bécane... ça va vite être lourdingue!
pour moi, te fait pas chier!
pour monter un bloc compteurs de 1127 sur mon 1052
'faut tout mettre a plat pour faire ça tranquille et propre...
pour 1 élément, ça va... pour tout les elements de la bécane... ça va vite être lourdingue!
pour moi, te fait pas chier!