mes 1100 ... photos page 13

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone : ca pete le feu :p

Message par gex01 »

Zone a écrit :aucune idée ! mais il est bien fini ... en tout cas il a bien vécu, et je pense qu'il est vieux, d'epoque quoi !
mais c est pas ca qu ont te demandait :Demon12:
gex01 a écrit ::Super14: :1er:
tu la laisse qu avec le tete de fourche ou tu remontes tout le carénage?
perso, je laisserai comme c est :Inclassable12:
belle becane!!!
1100GSXRman a écrit :Avec les demi-flancs c'est mieux :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

non je remontes tout ! si j'ai pas remis les 1/2 flanc, c'est parceque je doit changer mes gicleurs principaux encore !
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

ca y est j'ai monté mes gicleurs de 160 ... et comme je le pensait maintenant mon gicleur de ralentit est trop petit , ma molette de ralenti ne sert plus a rien, et je pense que je doit etre trop pauvre a la décélaration aussi non ? c'est l'impression que ca me fait ...

flow a mit du 42.5 en gicleur de ralenti , je vais essayer ca, mais y en a t-il d'autre qui ont un peu d'experience dans ce domaine, ca m'aiderai un pneu pour les reglages :o :ico_yeah4:

sinon a part ca, c'est bien plein partout , avec un coup de pied au cul énoooorrrmmee a partir de 5000tr ... apres ca coupe au .... rupteur :P ca t'allonges les bras :!: :Demon07: ca montes tellement bien, que ce satané rupteur arrive trop vite, ca devrait prendre 2000tr de plus :lol: car ca coupe en pleine puissance :Chut08: je me suis fait suprendre 3 / 4 fois :Chut08: ( je vous rassure, j'ai deja roulé 700 bornes :Super14: avec la caisse en panne, ca aide !^ )

voici mes reglages si il y a des intérréssés :

culasse bien tapée, rampe 39 avec cornets KN, ligne devil

gicleur principal : 160

gicleur de ralenti : origine , mais ca va pas : a essayer 42.5

aiguilles : le cran le plus bas, donc l'aiguille remontée au max, ( ca doit etre pour ca que ca tourne un poil riche je pense )

vis de richesse : 1 tour et demi.

par contre maintenant ca suce bien ... si je tire dedans, je suis pas sur de faire 100 bornes avec le plein
:twisted:
Image
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

poser une sonde lambda te rendrais service. :Demon07:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

antoinet111 a écrit :poser une sonde lambda te rendrais service. :Demon07:

pas con, wai, c'est bete j'en avais encore une y'a quelques mois, mais je l'ai vendue :Chut08: ... le probleme c'est que ca vaut la peau du cul :Inclassable12:
Image
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone : reglages carbus

Message par antoinet111 »

ça dépend du modèle (large bande ou pas),...

rebel avais fait un bon travail sur son xjr :Alcooliques03:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

bon la moto, tourne nickel, j'ai fait plus de 1000 bornes avec depuis le montage du moteur , j'ai refait mon jeu aux soupapes 2 fois, depuis RAS.

mais voila j'ai un petit soucis, ... c'est bien recurent :Demon12:

les vis BTR du Cache Culbus :Super14: ca vous parle ? :Forum61:

un peu oui je pense, putin quelle merde :Beurk02: j'en ai 3 de foirées, alors forcément ca pisse l'huile :Forum61: enfin, plus maitenant, car j'ai plis du frein filet, pour pas qu'elles remontent, et de la pate a joint pour le reste ... mais la pate a joint je peux pas y voir ... ca fait le 3 eme moteur que j'ouvre, et a chaque fois, il y en a un peu partout, je deteste ca ... mais j'avais pas trôp le choix ...
le probleme, c'est que j'ouvre tres souvent mes caches culbus ... pour verifier l'etat de mes cames et des linguets ! :Chut08:

bref, a part bourrer de merde mes vis, quelqun a une solution autre ? j'ai pensé a mettre des inserts dans les demi-paliers, mais je sais pas si ca tiendrait ...
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

hélicoï, (filet rapporté)
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Faire le jeu aux soupapes tous les 15.000 comme c'est prévu et non pas 2 fois en 1000 km, ou alors tu as fait une faute de frappe.
(Après, libre à toi de tout démonter tous les 500 km)
(Mais je ne me moque pas.)
L'Abbé
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

c'est parceque j'ai changé mes demi- paliers par des nickels ! , les anciens avaient presques fondus ( ceus de la culasse étaient rayés eux aussi, mais j'ai reussi a bien les ravoirs, et dans les cotes ! ), suite a mon probleme de pompe a huile, du coup pour que tout se remette bien en place, j'ai du faire un petit rodage, avec rereglages du jeu aux soupapes le 1er : au bout de 20km, le 2eme a 500 .

mais bon , j'avais un bruit tout minuscule, ( sauf pour celui de 20km, un linguet claquait pas mal ) ... mais je prefere jouer la securité apres mes déboires. on est jamais trop prudent .

je sais que ca ne se fait pas, de changer les demis paliers, certain vont crier malheur je le sens mdr ... mais c'etait plus securisant comme ca
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

En meme temps on va pas t'en vouloir d'essayer de sauver une culasse :wink:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

bof, j'ai une culasse d'avance qui est nickel, le probleme, c'est que celle qui a morflée, est préparée; et que ca m'a couté bonbon :Grrrr03: elle n'a meme pas 6 mois ... et 1500 bornes ... soupapes, ressorts, guides, tout neuf ... donc oui, j'ai craché dans mes 2 mais, et hop! paille de fer :Demon12:

... mais bon, manque de pot, sur les demi-paliers changés, 2 ont le filtage foiré :Grrrr03:
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Ben si tu as besoin y'a la méthode bruno... tu surfaces le dessus du palier, et tu prends un palier OK dont tu surfaces le bas... t'auras un assemblage en deux parties mais ça sera OK :Demon07:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

ce 1100 gsxr me faire peur lol , je vais le remettre en 100cv :Demon12:

bon je me suis planté grave hier a carole avec : 10min inconscient ... et y'a 1h30 de ma vie dont je ne me souvient plus ! ( vous allez me dire ca fait pareil avec l'alcool ... oui en effet ! ) je ne me souvient pas du depart de la session, ni meme de l'heure que j'ai passé dans la casba des secouristes. pourtant j'etais conscient a ce qu'il parait.

en gros, j'ai pas une egratignure ( merci le cuir ) mais je suis tombé tres fort sur la tete, j'ai passé un scanner hier soir : RAS...

sinon courbatures normales, mal aux cotes et au dos forcément , et je crois que j'ai un gros doigt de pied cassé, tout bleu ce matin. j'avais pas fait gaffe hier.

sinon la moto je vais la chercher cet aprem, mais elle a pas grand chose. carter d'allumage cassé, poigné de frein avant limée, levier de frein tordu, j'avais pas carénages, c'est pour ca que le moteur a prit , la tete de fourche est cassé, c'est tout.

j'essais de faire des photos tout a l'heure

mais bon les premieres sessions j'en garde un bon souvenir, surtout que a aprt les 1000gex, t'a rien qui te passe devant ^^

Image
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r 89 de zone : belle buche a carole

Message par gex01 »

hé bé, content que tu n est pas grand chose, tu sais pourquoi tu t es vautré?
Répondre