Question svp !!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
moon
Membre expert
Membre expert

Question svp !!

Message par moon »

Salut :wink:
Petite question !! y a t il une différence de longueur de tige du récepteur d embrayage :Inclassable12:
j ai acheter d occase un récepteur d embrayage + sa tige ! donc je me retrouve avec une tige de 10 cm et une de 9 cm qui est actuellement monter sur mon 11 !
Image
autre question les récepteurs d un 11 et d un b12 son t il pareille !!
merci :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Question svp !!

Message par scalpa88 »

la longueur du 1100 de 90 est : 101,5mm
(piece N°24 )
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=2085067
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Il y a deux longueurs d'arbre primaires sur nos machines, j'ai failli me faire avoir quand je l'ai changé. Il y en a un qui est 1 cm plus long que les autres et c'est celui que j'ai. 1100 R 1992.
C'est en fait juste la partie embrayage qui est plus longue je ne sais pas pourquoi, peut être y a il deux disques en plus sur ces embrayages...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

A ok :Inclassable12:
donc actuellement sur mon 11 de 90 j ai une tige de 9cm a peux prêt ! je l ai pas mesurer mais je les ais comparer cote a cote !!!
1cm de plus sa donne. d ailleurs même avec le piston rentrée a fond le cache ne plaque pas bien !!
j ai nettoyer mon cache ce matin et je me suis dit essayons cette tige pour voir !!!!!!!
j avais acheter sa a un gars sur le cite avec le récepteur et sa tige :Inclassable12:
merci scalpa88 et merci valium :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Répondre