Compatibilitée des pieces air/huile ?????

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Compatibilitée des pieces air/huile ?????

Message par vandido44 »

Salut, les gars, ne sachant pas ou placer ce post, je le met dans la meca !!!
serait il possible d' etablir une liste classée par categorie ( moteur , cycle etc.....) des pieces compatibles entre nos differents models ?
merci :wink:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Compatibilitée des pieces air/huile ?????

Message par BuZz »

Ba il me semble qu'un topic existe sur le sujet... ou alors c'est entre R seulement, je ne sais plus.
Image
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

Oui du moins en post isolé, j' en ai trouvé en section méca ( bras occillant , fourche etc.....) mais si il y en avait un sur toutes ces associations, ca serait plus cool :admin:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

pour commencer je peut te dire que l'on peut pas monter un verin de direction de 11 88' sur un 11 92' car il est trop court :Chut08: :Chut08: :Forum19: :Forum19: :Forum19:

hoooooooooo c'est pour rire !!!!!!!!!!!!!! on va pas recommencer avec ça !!!!!!!!

a bientot mon cousin

:Alcooliques03:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Répondre