donc voilà ca fait longtemps que j'y pense sans trop avoir les sous et sans trop avoir envie de franchir le pas mais je me suis retrouvé cette aprem' à farfouiller dans les occases du concess ducati du coin.
qui peut me dire ce que vaut une 996 et/ou une 998 niveau fiabilité. j'ai deja parlé des 916 à des membres du fofo et les avis etaient forts partagés. quelle est la différence entre une biposto et une monoposto ( a part le cul) peut on passer une biposto en monoposto sans se retrouver avec une moto bidouillée.
j'ai deux occases en vue une 996 biposto raide nickel à part la barbouille "sponsors dans tous les sens" si chere aux ducatistes 38000kms pour 5500roros et une 998 biposto tip top aussi pour 8000 avec seulement 17000bornes. à savoir que la 998 à les jantes 5branches et la 996 à tjrs les jantes de la 916.
je sais que les entretiens sont fastidieux et je suis bien concient que j'ai autre chose à branler de mes w-e que de contrôler la tension de mes courroies de distri mais le gros son du termignoni ne me laisse pas de marbre...
merki