c'est plutôt à éviter, d'abord pas sûr que ce soit purgé pareil et le niveau ça varie d'un à 2 cm pour pas grand chose.Banditos45 a écrit :Tu peux simplement ouvrir le bouchon et pomper pour bien vider ton tube. Tu le vide dans un verre doseur comme ça tu sais combien tu as vidangé et normalement il faut remettre la même quantité car on ne vidange jamais parfaitement sa fourche il en reste toujours un peu....verifie mais dans la RTM c'est comme ça qu'ils font il me semble bien....Olivier_60 a écrit :Une petite question car j'envisage de vidanger ma fourche :
est-ce qu'il faut tout dessassembler ou est que je peux juste dévisser le bouchon du haut, la retourner et pomper quelques fois ?
Si je ne dépose pas tout comment être sur du bon niveau d'huile étant donné qu'il y a aura le ressort dedans ?
merci de vos lumières
faut donc démonter afin de bien purger et faire le niveau précisément, c'est important.
sinon très bien ce montage, c'est la méthode qui va bien, tu ourais souder 2 écrous de part et d'autre de l'entretoise comme ça 2 vis dans les 2 trous ce serait nickel.
chez nous tout marche comme ça mais en plus gros, bien agacés on est arrivé à casser des tiges filetées hr des 24. ça montait taper jusqu'au plafond à 7 ou 8 m!
satellisées les tiges filetées.
se tenir loin sous un établi pour pomper. 600 bars et paf!