gex01 a écrit :d ailleurs ca en est ou pierrot de ton montage?![]()
salut éric, ca avance bien apparemment
salut bruno !!
oui ca va le faire et d'ailleurs il faut qu'on ce voit pour que tu me presente ton pote tourneur pour ma modif !!

gex01 a écrit :d ailleurs ca en est ou pierrot de ton montage?![]()

1100GSXRman a écrit :Ben en fait je vais redémonter dans les jours qui viennent pour récuper le patin de chaine qui est sur le bras oscillant, je ferai des photos et je te redirai ça...
A la rigueur je ferai p'tet un tuto sur les montage des deux types de bras... 750 GSXR 95 et 1100 GSXR 97

no problémo eric, c est quand tu peuxeric a écrit :gex01 a écrit :d ailleurs ca en est ou pierrot de ton montage?![]()
salut bruno !!
oui ca va le faire et d'ailleurs il faut qu'on ce voit pour que tu me presente ton pote tourneur pour ma modif !!
le poids pierrot, pense au poids:Demon12:1100GSXRman a écrit :Ben en fait j'suis pas très chaud pour tailler dans les biellettes en alu d'origine... p'tet à tord, mais pour moi tailler là-dedans c'est risqué...
Je vais plutot en refaire soit en alu de super qualité (genre alu 7075), soit en acier et rajouter des cylindre en alu pour rattraper la largeur...

a mon avis, y a pas soucis avec ce qu il propose, la difference est que d origine elles sont moulées jusqu aux années 90, apres, elles ont la memes gueules sur les modeles suivant, en fer plat.......eric a écrit :tiens je te mets un lien d'un mec qui en fabrique au states !!
http://srx.ebaymotors.ebayrtm.com/clk?R ... 17&pi=4340
quand tu vois l'épaisseur des biellettes , la, ca me fait flipper !!!
d'après mes calcul après usinage des biellettes d'origine elles feraient 14mm d'épaisseur de chaque coté et la lui ce qu'il propose on en est loin !! mais a voir !!!

effectivement je n'avais pas pensé a cette histoire de moulage , je vais cogiter sur ca !!gex01 a écrit :a mon avis, y a pas soucis avec ce qu il propose, la difference est que d origine elles sont moulées jusqu aux années 90, apres, elles ont la memes gueules sur les modeles suivant, en fer plat.......eric a écrit :tiens je te mets un lien d'un mec qui en fabrique au states !!
http://srx.ebaymotors.ebayrtm.com/clk?R ... 17&pi=4340
quand tu vois l'épaisseur des biellettes , la, ca me fait flipper !!!
d'après mes calcul après usinage des biellettes d'origine elles feraient 14mm d'épaisseur de chaque coté et la lui ce qu'il propose on en est loin !! mais a voir !!!
si c est ce que tu cherches, fonce