quelqu'un connais ce gars?? http://www.assurancesclavel.com/
il fait des tarifs de ouf, pour 3 vehicules dont 2 motos, ca me coute (env 100€) moins chere que mon 900 cbr seul a la macif








cool, c'good news caantoinet111 a écrit :j'ai des potes qui y sont pour des meules et des T3, tout le monde en ai ravi!



et c'est sur, mais meme avec toutes mes gauffres, j'ai eu besoin de l'assurance uniquement pour rembourser un remorquage donc(et quand tu es pas en tord, tout baigne....normalement), je recherche + le ticket vert le moins cher en faitejorge_the_bike a écrit :J ai pas a m en plaindre car j ai jamais eu de sinistre apres faut voir ce que ca vaux reellement en cas de pepin


ca veux dire qu'il faut une voiture recente (- de 10 ans) pour etre assurer??fredolococo a écrit :
Toute ces assurances demandent d'avoir une voiture assurée de manière classique et conventionnelle, pour rouler avec tout les jours.




tite question:y a pas une histoire de ne pas dépasser les départements limitrophes de chez toi ou de kilométrage limité annuellement en assurance collection?fredolococo a écrit :Ca veut dire que tu dois avoir une voiture assurée de manière classique, afin de prouver que tu n'utilise pas les autres voitures (celles assurées en collection) en priorité et quotidiennement, voilà tout !![]()
Donc :
- 1 voiture (ou moto) assurée classiquement (tiers ou autre, peu importe)
- tout le reste assuré en collection (tiers ou autre, peu importe)

ca c'est pour les cg collection, sinon pour nos vehicules, la cg est normale mais l'assurance est pour les vehicules ancien, genre + de 10 ans, mais y'a aucune restriction, c'bien ca Fredo??cantalou63 a écrit :tite question:y a pas une histoire de ne pas dépasser les départements limitrophes de chez toi ou de kilométrage limité annuellement en assurance collection?fredolococo a écrit :Ca veut dire que tu dois avoir une voiture assurée de manière classique, afin de prouver que tu n'utilise pas les autres voitures (celles assurées en collection) en priorité et quotidiennement, voilà tout !![]()
Donc :
- 1 voiture (ou moto) assurée classiquement (tiers ou autre, peu importe)
- tout le reste assuré en collection (tiers ou autre, peu importe)
