rencontre air huile aux beaux jours ouest

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
metallica
Membre expert
Membre expert

Re: rencontre air huile aux beaux jours ouest

Message par metallica »

lavraiNini a écrit :ha oui bonne idée
mais svp vous pouvez attendre que j'arive vers la bas comme ca je vous connaitrai :wink:

je devrai arrivé décembre ou janvier

puis nous aussi avec arnold on doit un coup a boire à beaucoup d'airhuileux alors sa serai l'occas, surtout si on arrive a avoir la maison qu'on vise 2000m2 de terrains on aura la place de recevoir et de mettre les tentes dans le jardin

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Il a dit aux beaux jours , ce qui sous entend pas avant le printemps :wink:
Si il y a une date de posée , je peux etre de la partie :ico_yeah4:
Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Perso je penche pour le W-E de l'ascension ????
Je pense que fin mai il fera beau... ????
Au moins y'aura une date de posée ! Nini t'en pense quoi ?
Et les autres ?
On s'organisera ensemble Nini si tu veux un coup de main !
RIP Zone...
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

nini en pensse que pour la date elle va en parlé à arnold

et mon avis perso dans un premier temps faudrai peut être propausé 2 ou 3 date et voir ou il peut y avoir le plus de huileux dispo et bloqué cette date.

fred tu en pensse quoi c'est toi qui a lancé l'idée est qui connait la région avec c'est possibilité et son climat

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

anne pour l'aide pas de souci il faudra être pusieurs pour les rassasié c'est mecs la c'est pas des petits
toujours aller de l'avant!!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ouai !!!!!! une date ,une date ,une date, une date, une date, une date,

vous saviez pour oulala ? il parait ... a ce qui parait qu il y a la rumeur qui coure ,comme quoi il se pourrait ,apparemment qu'il soit encore papa quelqu'un peut confirmer
?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

[quote="geromino"]ouai !!!!!! une date ,une date ,une date, une date, une date, une date,

:Forum01: :Super14:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

et puis sur 2 jours si possible histoire de faire la teufffffff
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

je confirme aux beaux jours !! des que j'ai 2 min je m'y penche (la je suis en plein ponçage du gsxf J AIME PO LA PEINTURE !!!!! :Super14: )
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

gsxffred a écrit :je confirme aux beaux jours !! des que j'ai 2 min je m'y penche (la je suis en plein ponçage du gsxf J AIME PO LA PEINTURE !!!!! :Super14: )
on a hâte de voir ça :ico_yeah4:
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Ouest c'est grand!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: moi j'ai une autonomie de mobylette..........+/-180km

Ce serai vers où? histoire de voir si j'envisage quoique ce soit sinon je dois prévoir des jerricans en guise de sacoches.....
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par thierry94 »

yes :Forum01: [*] j'espere que des parisiens seront de la partie :VroumVroum06: :VroumVroum06:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

geromino a écrit :et puis sur 2 jours si possible histoire de faire la teufffffff
:Super14:
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

Anne a écrit :Perso je penche pour le W-E de l'ascension ????
Et les autres ?

fin mai ou juin ce serait pas mal si il y a pas mal de monde a planter les guitounes (ma maison est pas petite mais coucher 30 personnes ça va faire court :Demon12: ) par contre j'attend plusieurs dates pour voir mes dispos a mon avis j'en saurai plus après les fetes

en plus avec les beaux jours on pourrait prévoir une ballade sur nos départementales :Demon12: :Demon12: :Demon12: et se faire une activité (le marais en barque , le chateau de Tiffauges(barbe bleue) , Mervant , le vieux Vouvant ,la route des bords de Loire , la région de Clisson et les dégustations de la spécialité du pays !! voire si ça interresse le Puy du Fou ....liste non exaustive)

ça nous enpèchera pas d'aller pendre la crémaillere de Arnold et Nini !! (message subliminal :Demon12: :Demon12: ) ou de se voir avant pour organiser un beau week end
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
DANN
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par DANN »

salut,,,,, pensez qu'il y a " les coupes moto legende" le dernier WE de mai...........les GEX rentre en piste cette année
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

gsxffred a écrit :
Anne a écrit :Perso je penche pour le W-E de l'ascension ????
Et les autres ?

fin mai ou juin ce serait pas mal si il y a pas mal de monde a planter les guitounes (ma maison est pas petite mais coucher 30 personnes ça va faire court :Demon12: ) par contre j'attend plusieurs dates pour voir mes dispos a mon avis j'en saurai plus après les fetes

en plus avec les beaux jours on pourrait prévoir une ballade sur nos départementales :Demon12: :Demon12: :Demon12: et se faire une activité (le marais en barque , le chateau de Tiffauges(barbe bleue) , Mervant , le vieux Vouvant ,la route des bords de Loire , la région de Clisson et les dégustations de la spécialité du pays !! voire si ça interresse le Puy du Fou ....liste non exaustive)

ça nous enpèchera pas d'aller pendre la crémaillere de Arnold et Nini !! (message subliminal :Demon12: :Demon12: ) ou de se voir avant pour organiser un beau week end

oui on peut voir d'organisé un beau week end ;
on a de la place pour des guitounes aussi et 8 à l'intèrieur ou plus si matelat gonflable
et bien sur la crèmaillère
:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

fred anne ruddy et les autres je suis à la maison de saint martin de saint maixent à partir du 27 au soir pour plus en repartir la porte et donc ouverte :wink:

ruddy on se voie le 28 nous déja si j'ai bien suivie
toujours aller de l'avant!!!
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Pas de soucis Nini ! Pareil quand vous voulez vous passez !
RDV le 28, je verrais je vous rejoins ou rudy me pose au boulot et vous viendriez me rechercher, faut que je vois pour que les beaux-parents prennent les loulous qq jours aussi !
Sinon on a aussi de la place si besoin à la maison, y'en aura dans le garage aussi car d'ici là le side sera fini !!! Sinon jardin avec tente et y'a toujours la place dans les patounes du chiens sur son tapis ! (la meilleure ! :Demon07: )

Dans tous les cas pour l'anniv à Rudy, ça se fera sur 2 jours pour les R huileux ! Le samedi plus officiel et le dimanche on fera balade sympa et pourquoi pas boire un coup sur le port à La Rochelle, typique RDV motard ! Par contre l'été y'a tellement d'étranger qu'on se croit plus en France ! Ca parle de tout sauf français !

Enfin bon, un tour dans la vendée avec de la bonne brioche..MMMMMhhhhhh je me régale déjà ! Et tout le reste aussi ! :Alcooliques03:

Fred quand tu veux tu peux passer ! Je sais t'as pas le temps mais si besoins d'un coup de main d'explication pour la peinture le chef se fera un plaisir de t'aider ! :wink:
RIP Zone...
Répondre