salut,
sur mon 11F (92000km) il y a une fuite d(huile qui est apparue et avec tout le bordel (carenage ..etc j'ai du mal a voir d'ou elle vient (j'ai regardé carenage déposé je vois pas bien). en gros ca suinte par l'arriere, ca fini par couler sur l'arriere du bloc cylindre puis sur le carter d'embrayage, si c'est l'embase ca ne fuit que la, le reste est propre. y a t il d'autres possibilités de fuite que l'embase? on voit clairement de l'huile entre le demarreur et le bloc mais est ce que ca peut venir de la?
2eme soucis, la course de mon embrayage devient de plus en plus grande (hydraulique). J'ai 2cm de course morte et pour debrayer totalement fo que le levier touche le guidon...pas pratique sur le periph...
le niveau de liquide est bon et le liquide je l'ai remplacé il y a en gros 1 an. C'est quoi le probleme? fo purger? ya de l'air dedans?
merci!
fuite huile 1100F + soucis embr
-
golioone
- Membre éclairé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Re: fuite huile 1100F + soucis embr
Pour ton problème de fuite, pour localiser plus facilement, faut tout nettoyer, et voir...
Et pour ton embrayage, essaye de le purger, ce sera déja un début :)
Et pour ton embrayage, essaye de le purger, ce sera déja un début :)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- bugomiel
- Expert confirmé

La fuite d'huile la plus courante sur les SACS c'est le joint de cache culbu. Il faut penser à le changer de temps en temps à l'occasion du réglage du jeu aux soupapes.
Mais comme dit Glu, le mieux est de tout nettoyer pour y voir clair. Ensuite tu vas rouler un peu et tu verras mieux l'origine de la fuite.
Mais comme dit Glu, le mieux est de tout nettoyer pour y voir clair. Ensuite tu vas rouler un peu et tu verras mieux l'origine de la fuite.
- beejees76
- Membre averti

mon 11f a plus de 100000 mille et sa fuit a l'embase mais c'est pas alarmant! comme je dis souvent t'en que sa pisse c'est qui l'en reste!
pour l'embrayage une purge et si sa perssiste moi j'ai acheté un kit refection maitre cylindre et impeccable tu va sur wemoto
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
-
golioone
- Membre éclairé

bon, embrayage probleme réglé apres une purge
pour la fuite, ca doit quand meme bien projeter et plus on monte dans les tours plus ca fuit!! j'ai fait une tite pointe à 240 et hop, selecteur plein d'huile, durit et cache embrayage plein d'huile, arriere du bas moteur et du demarreur...vraiment tres plein d'huile
pour la fuite, ca doit quand meme bien projeter et plus on monte dans les tours plus ca fuit!! j'ai fait une tite pointe à 240 et hop, selecteur plein d'huile, durit et cache embrayage plein d'huile, arriere du bas moteur et du demarreur...vraiment tres plein d'huile