donc voila la bete 750 91 avc moteur 1100 92
travaux prevut ,mise en place d'un cul de k3 ,maitre cylindre PR19,et preparation du moteur avc cullasse prepa, realesage ,abres a came yosch st2 et fcr41
bon allez on continu
le plus gros du bati est presque fini et j'en est profité pour monter une paire de platine arriere que j'avais en stock ,bon perso je suis super satisfais de cette journée car tous a etais comme sur du velour et le resultas est plutos pas mal du tous
place au tof:
ludows7 : on voit pas tres bien tu pourrai mettre une photo en grand stp si j ai ce meme rendu a la fin je serai vraiment tres content car je la trouve magnifique
bon allez on continu le bati
donc tous d'abord j'ai commancer par deplacer la batterie elle serat sous le resé cacher derriere le cadre j'ai tous simplement modifier l'ancien bac et je les fixer au cadre
en suite mise en place d'une tole en alu larmé histoire de renforcé le baty ,puis mise en place de 2 morceaux d'alu afin de calé la selle comme il faut
reste a faire sur ce bati la parti arriere pour la selle arierre et deux trois renfort ainsi que positioné le faisseaux electrique proprement
super bonne idée pour la plaque en tole pour renforcé le bati, ca fait propre c cool, pour david c'est bon ce week end pour attaque quelques détail a la fibre
ca va le faire !!!!!!! ca sera un 7/11/1000 apres lol