noix d'embrayage

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

noix d'embrayage

Message par fred-gsxouille »

salut a tous

je voulais vous faire partager une panne que j'ai rencontré et que je qualifierai de rare (personnellement j'avais jamais vu le cas là) on m'apporte un R 750 avec comme explication elle patine dans le vide ! comme tout le monde je pense a l'embrayage ,je demonte et RAS sur les disques,ressorts,ect.. ??? je regarde de plus pres et je m'aperçois de ça : Image

la partie centrale cannelée de la noix est fissurée tout le tour et n'est plus solidaire du reste !!!! avez vous deja eu vu ce genre de connerie ??
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: noix d'embrayage

Message par rdlc »

il a du lui en mettre plein la gueule a son pocket pour avoir un tel resultat
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre