Il faut ouvrir le rampe et vérifier l'aspect des pointeaux et de leurs sièges. Vérifier aussi le niveau de cuve. Tout ça est décrit dans la RMT.
Pour tester une fois remis en état, tu peux brancher un bout de tube transparent sur la vidange de la cuve en l'ouvrant. Tu fais remonter le tube vers le haut, le niveau d'essence dans le tube t'indiquera le niveau dans la cuve.
probleme de demarrage
- bugomiel
- Expert confirmé

- jmc31000
- Expert confirmé

Re: probleme de demarrage
maintenant les pointeaux ptain
c'est sur si tu noie le moteur elle va pas demarer fais gaffe avec l'essence dans les cylindres moi j'ai foutu le feu en voulant donner un coup de demareur avec les bougies au bout des antis parasites et la sapin de noel !!!! heu pas fier le gars heureusement que j'avais pas la tronche au dessus des puits de bougies .........sinon bin crami le gazier 
PS: je t'avais dis de pas trop en mettre du startpilot ça pete serieux ces trucs la
c'est sur si tu noie le moteur elle va pas demarer fais gaffe avec l'essence dans les cylindres moi j'ai foutu le feu en voulant donner un coup de demareur avec les bougies au bout des antis parasites et la sapin de noel !!!! heu pas fier le gars heureusement que j'avais pas la tronche au dessus des puits de bougies .........sinon bin crami le gazier PS: je t'avais dis de pas trop en mettre du startpilot ça pete serieux ces trucs la
- duduchmotard
- Membre averti

je n'en ai pas mis de trop g juste fait un essai ms la encore un autre pb dc j'ai tt redemonter je vais aller acheter des joints tt neufs et tt remonter puis si ca marche tjs pas je vs mettre des pedales et la j'aurai la classe!!!! LOL
duduchmotard
- jmc31000
- Expert confirmé

je te la rachette 250 roros pour te debarasser 
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

charognard !
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- jmc31000
- Expert confirmé

non??? je depanne 
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

ah ok !!!! désolé c'est voleur alors ???? 
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- vandido44
- Membre chevronné

N' importe quoi les gars si sa fume blanc ..... joint de culasse les gars .... y a de l' eau dans l' huile !!!!!!!!
KOI g dit une connerie !!!!!!
KOI g dit une connerie !!!!!!