c'est kool... ça m'oriente bien!
l'idée du sabot martin... de toute façon, elle me plait bien depuis le début
'vais voir pour attaquer ça...
a suivre...

bub'

*
Bubba a écrit :comment ça?
tu crains pour moi ou pour le moteur?![]()
parceque si c'est pour moi (c'est chou![]()
![]()
merci)... et que si le morceau de ferraille se détache et me rentre dans le bide et je crève la gueule ouverte a cause de ça... bah...
je pense que j'ai autant de chance de laisser mes couilles dans le réservoir ou pire ... de me faire décapiter par l'aiguille du compteur
![]()
ensuite, si la goupille se détache, (et que le filin acier cède) et qu'elle me rentre dans l'oeil... j'me dirais que ça aurait pu etre pire
![]()
tu sais y'a moults pieces sur une becane qui peuvent devenir mortelle en cas de chute! (OK, ça en fait une de +... mais au moins vette pièce la... C'EST MOI QUI L'AI FAITE!)
recemment mon collègue de taf c'est fait coupé la prio... dans la chute il a failli se faire couper la teub par son guidon de bandit... (il a eu des points de suture tout de meme (mal placés
))... on va pas enlever les guidons pour autant!
tout est relatif ok... mais franchement j'ai pas du tout pensé a la chute en montant ma bricole![]()
![]()
![]()
et si c'est pour le moulin que tu crains,... de toute façon, je n'envisage pas une chute sans frais matériel, et la ou est fixé la feraille, je ne pense pas que ça va m'exploser la culasse... pas plus que le teton d'origine qui tiens les flancs sur les culs carrés... ensuite j'ai vu une moto chuter a l'arret et bousiller un carter d'allumage! (chance ou pas chance?)
et puis si ça doit m'exploser la culasse, ce sera la bonne occasion de refaire ma distri![]()
et si c'est une question d'assurance... bah la...![]()
y'a qu'avec mon berlingo que je suis en sécurité alors... lui seul est d'origine chez moi!
![]()
(...)
et pi... le SERT l'a fait sur ses RR d'endurance et de superbike...![]()
*
OK... c'est quand meme beaucoup mieux fait, du moins plus leger surement... mais c'est pas parceque c'est mieux fait que c'est pas moins dangereux...
d'ailleurs, je ne sais pas si le SERT a fait des essais crash test la dessus?![]()
![]()
![]()
bub'
franchement, si je pensais "sécurité"... je changerais d'abord mon vieux shoei qui a + de 10 ans