loctite
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

loctite
Salut! je vais attaque la distri de mon 7r,est ce qu quelqun sait si la loctite 243(frein filet moyen) est suffisante pour les paliers d arbres a cames?merci
- scalpa88
- Expert confirmé

Re: loctite
ecoute, moi je met rien du tout ,le seul endroit pour une distribution ou j'en met c'est les 4 vis des 2 pignons des arbres a cames
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- Bruno
- Expert éminent sénior

Personnellement au remontage des vis de palier je n’ajoute aucun produit.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

tu serres tes vis au couple preconisé qui doit etre de aux alentours de 1 m/kg (sans loctite) et tu n'auras pas de problemes.
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- flow
- Membre expert

fred-gsxouille a écrit :tu serres tes vis au couple preconisé qui doit etre de aux alentours de 1 m/kg (sans loctite) et tu n'auras pas de problemes.
Fuck the stock bike!!!
- jmc31000
- Expert confirmé

moi j'y met un ptit coup de soudure a l'arc et ça bouge pas .......mais alors pas du tout 

- Banditos45
- Membre expert

Et la casse moteur de Valium alors? C'était les vis des paliers ou les vis des pignons d'arbre a cames?
- valium
- Modérateur
Vis de pignons d'arbres à cames.Banditos45 a écrit :Et la casse moteur de Valium alors? C'était les vis des paliers ou les vis des pignons d'arbre a cames?
Penser y mettre du loctite FORT, sinon... ca se devisse... et ca pete.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

pour les paliers d'arbres a cames (c'etait la question initiale) pas de loctite (surtout pas) le serrage au couple suffit.
mais pour les pignons d'arbres a cames oui il faut en mettre .(au moin du moyen et le serrage au couple)
mais pour les pignons d'arbres a cames oui il faut en mettre .(au moin du moyen et le serrage au couple)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Je suis oblige de sortir les pignons d arbres a cames? sur l exelente video de Scalpa88,il me semble qu il ne les demonte pas...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

non pas du tout tu ne touche pas au vis de pignons ,mais si toutefois tu les as deja demonté ou si tu doit les demonter un jour (pour un chgt d'ACT par ex) a ce moment la tu doit imperativement mettre du loctite mais pour ton cas là tu peut ranger ton flacon rouge t'en a pas besoin.
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Merci a tous!
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

reriveter
Salut! je me pose des questions concernant le rerivetege de la chaine de distri du 7r:faut il "matter" les extremites de l axe de maillon et si oui comment?merci