BRANCHEMENT FIL
- metallica
- Membre expert

BRANCHEMENT FIL
Je voudrais mettre un afficheur de rapport engagé sur ma buse , et je dois me brancher sur le fil "après contact" , je suppose que c'est l'orange...
Merci par avance
Merci par avance
- cedrix-r
- Membre éprouvé

Re: BRANCHEMENT FIL
si il te faut un + après contact, tu peux te piquer sur le + de l'éclairage de plaque par exemple. La seule condition pour que ton indicateur fonctionne c'est que tu ai les feux allumés. (ca peut servir de pense bete pour ne pas oublier d'allumer ses feux)metallica a écrit :Je voudrais mettre un afficheur de rapport engagé sur ma buse , et je dois me brancher sur le fil "après contact" , je suppose que c'est l'orange...
Merci par avance
- metallica
- Membre expert

Ok , je peux pas couper mes feux!!!!cedrix-r a écrit :si il te faut un + après contact, tu peux te piquer sur le + de l'éclairage de plaque par exemple. La seule condition pour que ton indicateur fonctionne c'est que tu ai les feux allumés. (ca peut servir de pense bete pour ne pas oublier d'allumer ses feux)metallica a écrit :Je voudrais mettre un afficheur de rapport engagé sur ma buse , et je dois me brancher sur le fil "après contact" , je suppose que c'est l'orange...
Merci par avance
Il y a les warning à la place
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu prends un multimetre et tu regardes la ou il y a un + apres contact .
Rien de plus simple .
Tu m as l air bien plus a l aise avec ta b...
qu avec des outils 
Rien de plus simple .
Tu m as l air bien plus a l aise avec ta b...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dblecab41
- Membre expert

le "b..." c est pour buse si j ai bien comprisbottonrudy a écrit :
Tu m as l air bien plus a l aise avec ta b...qu avec des outils
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- stritbikman
- Expert confirmé

buse ou gex, c'est pareil chez Suz ! orange je t'ai dit !!! (enfin il me semble que c'est celui là)

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- vandido44
- Membre chevronné

Franchement sur ma buse j' avais un acumen en plug and play et c' est nul pour le prix.
affichage de rapport inprecit , si tu t' arrete en 2 ou 3 eme il est completement perdu enfin bref ca sert meme pas d' indicateur ( sauf en 6eme sur 100 km !!!!)
si en plus tu veux installer un biketronics ou autres avec la sonde a aimant sur la roue arriere ..... bon courage
affichage de rapport inprecit , si tu t' arrete en 2 ou 3 eme il est completement perdu enfin bref ca sert meme pas d' indicateur ( sauf en 6eme sur 100 km !!!!)
si en plus tu veux installer un biketronics ou autres avec la sonde a aimant sur la roue arriere ..... bon courage
- metallica
- Membre expert

Je veux mettre aussi un power commander 3vandido44 a écrit :Franchement sur ma buse j' avais un acumen en plug and play et c' est nul pour le prix.
- vandido44
- Membre chevronné

Wouahhhhh!!!! non excuse moi c' etait pour rire car le power c pas ca non plus. franchement a part l' accens marketing et le cote new technologie via le pc ca sert a ... attend je reflechis .... a RIEN. Meme pas pour la conso et je dirait meme au contraire... vu les map kil propose il faut donc ke tu la configure toi meme et la ... il faut etre expert ( deg ouverture papillons etc....) mais pour avoir plus d' avis sur le pc 3 regarde les post a ce sujet et a part kelke mytho c' est negatif.
Debride le ( si c pas deja fait ) et tu vera VROOOOMMMM mais pas avant 7500 8000 trs/min. autant dire qu' avec une buse c' est chaud.
les mec ki montent a 350km... c des charlots crois moi.
la buse ( moi c' etait une 2002 ) a deux regulierement 270 km en un coup de cuilliere a pot !!! tout seul tu depasse les 300 bien sur mais au compteur.

Oubli les bougies Iridium.... c aussi du marketing.
Seul probleme ke j' ai eu la cloche de demarreur qui n' accrochait plus mais bon c la maladie sur les modeles av 2006
Par contre filtre K&N ca lui donne un son plus sympa et puis c plus pratique !!!!!
voila c tout ce ke je peut te dire sur mon experience en buse.... mais je prefere aujourd 'ui le 11 R meme si la buse est un vrai " faucon " BYE
Tiens une photo d' une de mes EX !!!!

Debride le ( si c pas deja fait ) et tu vera VROOOOMMMM mais pas avant 7500 8000 trs/min. autant dire qu' avec une buse c' est chaud.
la buse ( moi c' etait une 2002 ) a deux regulierement 270 km en un coup de cuilliere a pot !!! tout seul tu depasse les 300 bien sur mais au compteur.
Seul probleme ke j' ai eu la cloche de demarreur qui n' accrochait plus mais bon c la maladie sur les modeles av 2006
Par contre filtre K&N ca lui donne un son plus sympa et puis c plus pratique !!!!!
voila c tout ce ke je peut te dire sur mon experience en buse.... mais je prefere aujourd 'ui le 11 R meme si la buse est un vrai " faucon " BYE

- metallica
- Membre expert

Ok merci j'en prends notevandido44 a écrit :Wouahhhhh!!!! non excuse moi c' etait pour rire car le power c pas ca non plus. franchement a part l' accens marketing et le cote new technologie via le pc ca sert a ... attend je reflechis .... a RIEN. Meme pas pour la conso et je dirait meme au contraire... vu les map kil propose il faut donc ke tu la configure toi meme et la ... il faut etre expert ( deg ouverture papillons etc....) mais pour avoir plus d' avis sur le pc 3 regarde les post a ce sujet et a part kelke mytho c' est negatif.![]()
la buse ( moi c' etait une 2002 ) a deux regulierement 270 km en un coup de cuilliere a pot !!! tout seul tu depasse les 300 bien sur mais au compteur.![]()
- metallica
- Membre expert

C'est clairbottonrudy a écrit :Tu prends un multimetre et tu regardes la ou il y a un + apres contact .
Rien de plus simple .
Tu m as l air bien plus a l aise avec ta b...qu avec des outils
- metallica
- Membre expert

Comment tu as deviné pour les bougies???vandido44 a écrit :Wouahhhhh!!!! non excuse moi c' etait pour rire car le power c pas ca non plus. franchement a part l' accens marketing et le cote new technologie via le pc ca sert a ... attend je reflechis .... a RIEN. Meme pas pour la conso et je dirait meme au contraire... vu les map kil propose il faut donc ke tu la configure toi meme et la ... il faut etre expert ( deg ouverture papillons etc....) mais pour avoir plus d' avis sur le pc 3 regarde les post a ce sujet et a part kelke mytho c' est negatif.![]()
la buse ( moi c' etait une 2002 ) a deux regulierement 270 km en un coup de cuilliere a pot !!! tout seul tu depasse les 300 bien sur mais au compteur.![]()
- vandido44
- Membre chevronné

Ben je suis aussi passer par la ...... puissance , toujours plus de puissance !!!!!.
Comme dit mon cousin FREDGSXOUILLE "apprend deja a utiliser ce que ta.!!!!"
Ps : toutefois important de choisir la bonne bougie : si chaude : denzo U24ESR-N ou NGK CR8-E : normal U27ESR-N ou CR9-E : froide U31ESR-N ou CR10-E

Comme dit mon cousin FREDGSXOUILLE "apprend deja a utiliser ce que ta.!!!!"
Ps : toutefois important de choisir la bonne bougie : si chaude : denzo U24ESR-N ou NGK CR8-E : normal U27ESR-N ou CR9-E : froide U31ESR-N ou CR10-E