cherche possesseur de 600 CBR de 87/88/89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: cherche possesseur de 600 CBR de 87/88/89

Message par jeremy02 »

je conais pas trop les différences! tu pourrais lui demander l'année stp?
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

je le vois demain je lui demande
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

gsxffred a écrit :
jeremy02 a écrit :comme indiqué je cherche un possesseur de 600 CBR avec un moteur PC19 soit les modele 87/88/89 pour lui envoyé un CDI afin qu'il l'essaye sur sa machine voir si il est HS ou pas! Si vous avez ca dans vos connaissance ce serait cool car je suis bloqué! Bon je sais c'est pas un gsxr!

J'ai un pote qui a ça
http://free0.hiboox.com/images/2409/3b8 ... ee6cb2.jpg
c'est un pc 19 ça ?
Hello,

OUI, c'est un PC19.
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

Un grand merci a Fred qui a accepter que mon pote lui envoi 2 CDI pour les tester. Le résultat est décevant (les 2 sont HS) mais c'est super sympa de sa part de m'avoir accorder un peu de tps.
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

il a bien reçu le colis a la poste la nana m'a fait une pendule parce que je faisait l'envoi dans une envelloppe!!! :Grrrr03:

et ça m'a pas spécialement dérangé , on a trinqué a sa santé hier soir avec mon pote avec ce qu'il n'a pas voulu ce que je lui retourne :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »

Coluche
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

gsxffred a écrit :il a bien reçu le colis a la poste la nana m'a fait une pendule parce que je faisait l'envoi dans une envelloppe!!! :Grrrr03:

et ça m'a pas spécialement dérangé , on a trinqué a sa santé hier soir avec mon pote avec ce qu'il n'a pas voulu ce que je lui retourne :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Ah oui parfois a la poste tu tombe sur une brave qui pense que c'est son argent directement ds sa caisse! Moi je me suis meme déja fait insulté d'arnaqueur car je venais faire une demande de remboursement sur colissimo quand il dépasse les 48H de livraison! Soit environ 30% des colis! Pour l'envoi en envellope tu passe directement par la balance pour affranchir toi meme, Je n'ai jamais perdu de colis ainsi envoyé et le prix est quand meme différent!
Concernant les CDI je les ai filé au labo d'électronique de mon taf et ils sont en train de se casser la tete dessus! Ils pige pas trop car tout est ok dessus jusque la. Si ca interresse un peu les bidouilleurs je mets quelques précisions meme si c'est du CBR vu l'année le GSXR est peut etre identique. Donc ce fameux CDI est géré par un micro processeur vu l'année et non par un micro controleur sur les plus récents. On va alimenter le micro pour voir si il réagit. Si il est OK c'est peut etre la RAM qui est a part qui serait HS, Par contre si la RAM est OK aussi on s'orienteré vers une perte du programme de micro tout simplement! Il serait devenu amnésique ce branleur!
gsxffred
Membre expert
Membre expert

Message par gsxffred »

au fait ça en est ou, il a réussi a faire réparer ses boitiers ?

j'ai eu des scrupules au fait j'ai pas encaissé son cheque et l'ai détruit faut pas abuser non plus :Alcooliques03:

Coluche
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

jeremy02 a écrit :
gsxffred a écrit :il a bien reçu le colis a la poste la nana m'a fait une pendule parce que je faisait l'envoi dans une envelloppe!!! :Grrrr03:

Ah oui parfois a la poste tu tombe sur une brave qui pense que c'est son argent directement ds sa caisse! Moi je me suis meme déja fait insulté d'arnaqueur car je venais faire une demande de remboursement sur colissimo quand il dépasse les 48H de livraison! Soit environ 30% des colis! Pour l'envoi en envellope tu passe directement par la balance pour affranchir toi meme, Je n'ai jamais perdu de colis ainsi envoyé et le prix est quand meme différent!
Concernant les CDI je les ai filé au labo d'électronique de mon taf et ils sont en train de se casser la tete dessus! Ils pige pas trop car tout est ok dessus jusque la. Si ca interresse un peu les bidouilleurs je mets quelques précisions meme si c'est du CBR vu l'année le GSXR est peut etre identique. Donc ce fameux CDI est géré par un micro processeur vu l'année et non par un micro controleur sur les plus récents. On va alimenter le micro pour voir si il réagit. Si il est OK c'est peut etre la RAM qui est a part qui serait HS, Par contre si la RAM est OK aussi on s'orienteré vers une perte du programme de micro tout simplement! Il serait devenu amnésique ce branleur!
who who who who !! tu boss dans quoi toi ??ou ? raconte stp

tu peut peut etre m aider :Super14:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

gsxffred a écrit :au fait ça en est ou, il a réussi a faire réparer ses boitiers ?

j'ai eu des scrupules au fait j'ai pas encaissé son cheque et l'ai détruit faut pas abuser non plus :Alcooliques03:
désolé de pas avoir répondu j'avais pas vu que le post avait été réactualisé. Ben pour le chèquos je dis chapeau bas alors. J'ai abandonné les réparations car on en a acheter un a un gars sympa de forum. ce serait réparable assez facilement visiblement. Si on part du principe que ce serait la ROM qui perd on programme car de toute facon y a pas grand chose d'autre autour sur la carte.
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

[who who who who !! tu boss dans quoi toi ??ou ? raconte stp

tu peut peut etre m aider :Super14:[/quote]

Je taf en sous traitance pour un opérateur de téléphonie mobile sur son réseau. Suis pas tres loin de toi a hénin beaumont. On a un labo d'électronique avec des mecs qui font que ca a l'agence et je suis électronicien de formation.
Répondre