Freins qui bloquent en roulant [resolu]

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [Pb] Freins qui bloquent en roulant

Message par scalpa88 »

c'est arrivé a un pote sur un Z1000 ,il met une poignée adaptable et apres plusieurs frenage ,la roue bloquée et poignée trop dure, apres quelques minute a l'arret sa se debloque puis rebelotte en roulant sa rebloque .
en faite c'etait la poignée qui avait pas de jeu et ne relachait pas assez le piston , j'ai demonté la poignée ,meulé le bout qui appuis sur le piston et sa fonctionne
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

Message par Jean-Chris »

Oui, le mecano est un pro ... Non, ca l'engage sur rien, y'a pas eu de facture, c'etait un arrangement (j'en suis pas content mais c'est une autre histoire :Beurk02: ) ...

Je vais regarder le maitre cylindre un soir de la semaine ...
scalpa88 a écrit :c'est arrivé a un pote sur un Z1000 ,il met une poignée adaptable et apres plusieurs frenage ,la roue bloquée et poignée trop dure, apres quelques minute a l'arret sa se debloque puis rebelotte en roulant sa rebloque .
en faite c'etait la poignée qui avait pas de jeu et ne relachait pas assez le piston , j'ai demonté la poignée ,meulé le bout qui appuis sur le piston et sa fonctionne
Y'a du jeu sur le mien, il marche correctement un petit moment, puis sans prevenir, il bloque ... J'ouvre la purge, y'a une grosse pissée, puis ca remarche normalement, etc etc ...

Je vous tiends au jus :Inclassable12:
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

Les plaquettes sont elles montées correctement?
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

le maitre cylindre c'est ca, c'est arrivé a un pote y'a 3 semaines, il etait HS.
Image
Jean-Chris
Membre averti
Membre averti

Message par Jean-Chris »

Hop, un retour vite fait du garage: j'ai viré le PR19 ... Trop la merde: netoyé, purgé ... toujours pareil :Grrrr03:

J'ai remonté le 18 de Ducat: ca fait l'affaire, ca freine, ca bloque pas pour un oui, pour un non ... Ca y est, je roule serein :Super14:

Cette semaine, je roule :Demon07:

Merci a tous pour les conseil, et si je peux ajouter un truc: je rejoins tous les types emme*dés avec ces :Grrrr03: de PR19...
thierry94
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Freins qui bloquent en roulant [resolu]

Message par thierry94 »

salut jean chris
je débarque dans ton affaire de frein je vois que tu as trouvé une solution beaucoup plus radical :Super14:
j'espère que tu as pu te faire remboursé vu le prix du PR19
a+
:ico_yeah4:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: Freins qui bloquent en roulant [resolu]

Message par Gérominowww!!! »

attention sur le site brembo il disent bien qu il y a une invasion de contre façon venant de la chine concernant les pr19
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre