Recherche aide pour mécanique sur la rochelle !!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
kasaol
Membre éclairé
Membre éclairé

Recherche aide pour mécanique sur la rochelle !!!

Message par kasaol »

Bon voilà je dois tomber mon moteur pour changer ma boîte de vitesse (changement de rampe par la même occasion...) plus diverses bricole comme changement de disques garnis...et j'en passe !!!

Je n'ai pas vraiment le courage de bosser seul et ma toto est en rade depuis 6 mois je pète une pile !!!

Alors si ya des huileux sur la rochelle ou environ pour me filer un coup de main je serais pas radin...

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
kasaol
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Recherche aide pour mécanique sur la rochelle !!!

Message par kasaol »

Sniff personne en charente alors....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Salut a toi ,

Je suis tout près de La Rochelle mais je suis né avec des malformations : 2 mains gauches et 10 pouces :1er:

Nannnnnnnnnnnnn , sans déconner je bricole un peu mais je n ai pas les compétances d un mécano et de plus le temps va me manquer terriblement car actuellement en chantier de peinture sur la mienne .

Enfin si vraiment t es dans la merde , contacte moi , on tachera de trouver du temps pour s occuper de ta machine .

A+
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
david
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par david »

si tu ne trouves personne , que tu veux bien faire 100 bornes ,on peut voir ça :wink:
kasaol
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kasaol »

Merci à tous les deux en tout cas , c'est tiptop coll !!! :Super14:

Je vous tiens au courant de la suite des évènements !!!
Répondre