Site marchand : la centrale du carrossier

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Site marchand : la centrale du carrossier

Message par bugomiel »

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site il y a quelques jours :
http://www.centrale-du-carrossier.fr/index.htm

Il propose des produits pour la carrosserie automobile. Il y a pas mal de références.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
flow
Membre expert
Membre expert

Re: Site marchand : la centrale du carrossier

Message par flow »

Je connaissais pas et je cherchais des sites de carrossier sur le net. Du coup, j'ai trouvé. Je te remercie :Demon07:
Fuck the stock bike!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Attends tout de même d'avoir les retours de ceux qui se sont fournis sur ce site pour commander.
Il faut être sûr de la qualité de la marchandise (entre autres).
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Bah oui, on est d'accord là dessus. Mais ça fait déjà un endroit où je suis susceptible de trouver du matos :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
Olivier_60
Membre averti
Membre averti

Message par Olivier_60 »

C'est un site sur lequel j'avais repéré de bon produit, le seul souci est sur les frais d'emballage et d'expédition : 19€ HT.
Alors ça juste pour une bombe de vernis, moi j'ai dis non, dommage parce que ça semble pas mal.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

19E de FDP, ah ouais, ça calme dur dur dur :Grrrr03:
Fuck the stock bike!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

flow a écrit :19E de FDP, ah ouais, ça calme dur dur dur :Grrrr03:
Tout dépend de la quantité que tu commandes, c'est sûr que pour un seul produit ça ne vaut peut être pas le coup.
Je vais devoir bientôt acheter pas mal de produits pour refaire une beauté à mon 1100 Bol d'Or, et peut être quelques trucs sur mes vieilles BAR aussi. Si les produits sont de qualité et que les prix suivent, je vais commander là. Mais j'aimerais avoir des retours avant.

S'il y a des carrossiers du dimanche comme moi dans le 31 ou le 81, je veux bien m'occuper d'une commande groupée.
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

Message par gegex le nantais »

salut!

j'ai deja commandé sur la centrale du carrossier:bon produits mais un peu chero les frais de port... :Chut08:
sinon vous pouvez aller denicher des pures affaire en allemagne via ebay.de (de nombreuses societes y possedent une boutique et les produits sont top qualité avec des frais de port a 12 euros pour la france quel que soit le nombre de produits commandés :Super14: )

de plus,la centrale du carrossier ne fais pas de peinture contrairement aux prussiens qui vendent tout le necessaire....

je vais voir ce soir pour vous mettre les liens
Image
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Merci gegex pour ce retour.

C'est vrai qu'on trouve des produits intéressants chez les teutons, je viens de commander un pistolet à vernir pour une poignée de queues de cerises. Mon problème c'est que je ne cause pas allemand, alors déjà que j'ai du mal à m'orienter dans les produits pour carrosserie lorsque c'est en français, je ne risque de me retrouver avec de la pâte à tartiner en croyant commander du mastic. :Grrrr03:
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

bugomiel a écrit :Merci gegex pour ce retour.

C'est vrai qu'on trouve des produits intéressants chez les teutons, je viens de commander un pistolet à vernir pour une poignée de queues de cerises. Mon problème c'est que je ne cause pas allemand, alors déjà que j'ai du mal à m'orienter dans les produits pour carrosserie lorsque c'est en français, je ne risque de me retrouver avec de la pâte à tartiner en croyant commander du mastic. :Grrrr03:
y a qu'a demander camarade!!!
je suis loin d'etre germanophone mais je me debrouille avec un certain nombre de mots clés!! :Inclassable12:
par exemple,appret ça se dit fuller
vernis,klarlack
durcisseur:harter

voila qq liens:

http://stores.shop.ebay.fr/Ludwiglacke_ ... ec0Q2em322

http://stores.shop.ebay.fr/lackpoint__W0QQ_armrsZ1

http://stores.shop.ebay.fr/LACKSHOP__W0QQ_armrsZ1

ps:j'ai deja acheté des produits sur ces trois sites et j'ai été tres satisait par la qualité des produits et la rapidité de livraison donc tu peus y aller!! :Super14:
Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Envoi ton lien à Papa Schultz, il est Allemand complet, lui............
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Dis-donc gegex, tu dois tater pas mal niveau barbouille si je comprends bien ?

Tu peux nous causer un peu de tes réalisations ? Mettre quelques photos ?
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

bugomiel a écrit :Dis-donc gegex, tu dois tater pas mal niveau barbouille si je comprends bien ?

Tu peux nous causer un peu de tes réalisations ? Mettre quelques photos ?
salut bugomiel!

j'essaie de me debrouiller en peinture parce que vu les prix pour une peinture complete,je prefere apprendre moi meme,quitte a faire qq erreurs de debutant.
j'ai acheté mon gex l'an dernier et je le restaure depuis...
le carenage etait bien abimé et j'ai enlevé toute l'ancienne renovation qui y avait été faite (reparé a la choucroute et repeint a la bombe degueu,bref du travail a l'arrache)
donc j'ai tout repris a la fibre,armé de ma patience et d'une solide connection internet (quand on y connais rien,mieux vaut ecouter ceux qui savent... :Demon12: )
ensuite appret,peinture,stickers,vernis ,ponçage,etc,etc...
actuelement,j'en suis au remontage des elements de carenage,et la moto part mercredi en revision chez mon mecano (reglage soupapes,syncro carbus,verification des serrages divers:fourche,bras,moteur,etc...)
je pense que la moto sera prete en janvier,mais je vais commencer a rouler avec en avril pour les beaux jours :cool:
je met une tof de la moto avec les carenage sans stickers et sans vernis (posés depuis )
Image

Image

les coloris et le carenage sont de la cuvée 91,mais j'ai posé la tete de fourche/optique de 90 (plus legere),tout en ayant la tete de fourche/optique de 91 egalement repeinte au meme coloris dans un carton:cela permet de changer la gueule de la moto en moins d' 1 heure!!

je pense que la creation d'une section carrosserie serai judicieuse sur le forum au vu du nombre de membres qui retapent leur machine:c'est utile et ça permet de mettre en reseau nos (modestes)competences

mon prochain projet (prevu au printemps est la refection complete de mon camion ammenagé (peut etre aux couleurs suzuki??? :smiley_dubio: :smiley_dubio:
Image
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Joli travail :Super14: :Super14: :Super14:

Les stickers, tu les as verni ou posé sur le vernis.
Sinon, il y a un truc que je fais, c'est que je pose mes stickers, je passe un voile et deux couches de vernie puis je ponce au 2000. Puis je repasse un voile et deux couches. Comme ça, quand je passe ma main sur les stickers, je les sens pas au toucher :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

flow a écrit :Joli travail :Super14: :Super14: :Super14:

Les stickers, tu les as verni ou posé sur le vernis.
Sinon, il y a un truc que je fais, c'est que je pose mes stickers, je passe un voile et deux couches de vernie puis je ponce au 2000. Puis je repasse un voile et deux couches. Comme ça, quand je passe ma main sur les stickers, je les sens pas au toucher :Demon12:
moi j'ai posé mes stickers avant vernissage(stickers noyés),passé un voile d'accroche puis 6 couches de vernis ,ensuite sechage 72 h a temperature de la maison et travail de ponçage-polissage-lustrage.
le resultat est pas mal du tout pour un bleubite :ico_yeah4:
Image
Répondre