ma grosse colere sur mon gsxf:moteur enfin remonté !!
- gsxffred
- Membre expert

Re: ma grosse colere sur mon gsxf
Metallica le sauveur de gsxf 
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- metallica
- Membre expert

- gsxffred
- Membre expert

yess !
j'ai bien eu ton mp je prepare le cheque et te le poste
j'ai bien eu ton mp je prepare le cheque et te le poste
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- metallica
- Membre expert

- gsxffred
- Membre expert

ça avance je ponce ce we j'espere monter la fourche
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

bon ça a avancé un peu j'ai changé la fourche (merci Metallica
)
et j'ai reçu la selle poly de Rdlc (merci Rdlc
) donc je pouvais pas tenir j'ai monté a blanc ce soir , le rendu me plait pas mal il va falloir couper la bavette ar , adapter un feu ar mais je sais pas encore ce que je vais monter ,faire un peu de fibre pour que le poly épouse bien au niveau de l' assise de selle ,combler le trou au niveau du bac a batterie lais je sais pas encore ce que je vais faire ,baisser mon bloc compteur pour baisser un peu aussi la plaque de phare et bien sur finir la peinture !!

Hésitez pas a me donner vos avis je suis ouvert aux idées !!
et j'ai reçu la selle poly de Rdlc (merci Rdlc

Hésitez pas a me donner vos avis je suis ouvert aux idées !!
Coluche
Coluche
- rdlc
- Expert confirmé

bah finalement je la trouve moins moche cette selle une fois en place sur ton f .
et pour le collecteur de 11 , quelle modif as tu fais pour le monter ?
en tout cas joli boulot
en tout cas joli boulot
Modifié en dernier par rdlc le 06 déc. 2009, 19:57, modifié 1 fois.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- stritbikman
- Expert confirmé

la tête de fourche, ca fait bizarre, ca reléve l'avant visuellement, style chopper on dirait.
je la verrais bien un peu plus basse et moins inclinée.

je la verrais bien un peu plus basse et moins inclinée.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
- Banditos45
- Membre expert

Pas mal ce F, la plaque phare par contre avec les compteurs ça le fait pas trop.....c'est difficile de caler une plaque enduro avec des compteur type "obus" ça rends toujours moins bien....faudrait quelle soit plaquer sur les tubes de fourches...mais du coup tes compteurs tu peux plus trop les mettre.... sinon y'a du taf parce que moi le F j'ai même pas chercher ç l'arranger c'était trop compliqué coté cadre je trouvais....Bravo!!!
- Banditos45
- Membre expert

Quand je vois la fourche je me fais peur................putain j'ai roulé avec cette paire de cure dents!!!!!

- gsxffred
- Membre expert

rdlc a écrit :bah finalement je la trouve moins moche cette selle une fois en place sur ton f .
C'est clair que c'est plus harmonieux que le cul de r6 du départ j'ai commencé a étudier la fixation ce week end je vais peut etre lui greffer carément une boucle ar de gex ce sera aussi simple a fixer au fait c'était un feu de gex d'origine qui était dedans ?
en fait rien du tout !! je voulais raccourcir un peu les tubes mais ça posait des problemes pour le carter d'huile donc comme la ligne descendait un peu trop bas il y avait un espace pas tres esthétique entre la ligne et le carter j'ai triché : j'ai bricolé des bas de carénages d'origine de gsxf pour en faire un sabot !! mode mac gyver !!![]()
en tout cas joli boulot
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

stritbikman a écrit :la tête de fourche, ca fait bizarre, ca reléve l'avant visuellement, style chopper on dirait.![]()
je la verrais bien un peu plus basse et moins inclinée.![]()
Pas mal ce F, la plaque phare par contre avec les compteurs ça le fait pas trop.....c'est difficile de caler une plaque enduro avec des compteur type "obus" ça rends toujours moins bien....faudrait quelle soit plaquer sur les tubes de fourches...mais du coup tes compteurs tu peux plus trop les mettre.... sinon y'a du taf parce que moi le F j'ai même pas chercher ç l'arranger c'était trop compliqué coté cadre je trouvais....Bravo!!!
c'est clair que c'est moche comme ça je suis d'accord pour baisser la plaque de phare apres je vais réfléchir pour le compteur ou refaire une platine de fixation (la c'est du compteur de 400 bandit)ou alors j'ai bien un compteur de 1000 gex a dispo mais le cablage du capteur de vitesse me refroidit un peu
vla la merguez que ça va etre cette moto au final !!
Coluche
Coluche
- gsxffred
- Membre expert

Bon je vais faire simple et bref ce soir ,comme la partie cycle est toute remontée, la ligne d'échappement pareil je me dis tien vais aller faire un petit tour sur le chemin avec la bete avant de redéposer le réservoir pour la peinture définitive ce we
un coup de starter elle craque quazi immédiatement je la laisse chauffer un peu au starter sur la béquille d'atelier et au moment de partir je lache le starter et met un coup de gaz avant de passer la 1ere et la s'en suit un bruit de frottement et le moteur cale je remet un coup de démareur et la c'est bloqué
j'ai démonté aussi sec : poussoir des soupapes adm du numéro 3 cassés les demi lunes des soupapes se sont barrées ou le tete de soupape est cassée j'ai pas cherché ou en est plus la et j'ai cassé ma clé a bougies en essayant de sortir la bougie donc ça doit pas etre beau la dedans de toute façon c'est décidé j'arrete tout j'ai meme pas envie de savoir ce qu'il s'est passé, elle me gave cette moto
la ce soir je suis bien dégouté je sais pas ce qui me retiend d'y mettre le feu a cette grosse merde
donc bilan des dizaines et des dizaines d'heures que j'ai passé pour des clous ou j'aurrai mieux fait de m'occuper de ma famille ou de rouler avec le gex donc fin de l'aventure
un coup de starter elle craque quazi immédiatement je la laisse chauffer un peu au starter sur la béquille d'atelier et au moment de partir je lache le starter et met un coup de gaz avant de passer la 1ere et la s'en suit un bruit de frottement et le moteur cale je remet un coup de démareur et la c'est bloqué
j'ai démonté aussi sec : poussoir des soupapes adm du numéro 3 cassés les demi lunes des soupapes se sont barrées ou le tete de soupape est cassée j'ai pas cherché ou en est plus la et j'ai cassé ma clé a bougies en essayant de sortir la bougie donc ça doit pas etre beau la dedans de toute façon c'est décidé j'arrete tout j'ai meme pas envie de savoir ce qu'il s'est passé, elle me gave cette moto
la ce soir je suis bien dégouté je sais pas ce qui me retiend d'y mettre le feu a cette grosse merde
donc bilan des dizaines et des dizaines d'heures que j'ai passé pour des clous ou j'aurrai mieux fait de m'occuper de ma famille ou de rouler avec le gex donc fin de l'aventure
Coluche
Coluche
- Sidecarman
- Expert éminent

Oui , mais pour en reprendre une nouvelle bientot . Tu es sur le coup de la colère c est normal . Je suis certain que tu vas trouver un moteur et faire l echange . Je ne te donne pas 1 mois pour que tu l ai réparégsxffred a écrit :Bon je vais faire simple et bref ce soir ,comme la partie cycle est toute remontée, la ligne d'échappement pareil je me dis tien vais aller faire un petit tour sur le chemin avec la bete avant de redéposer le réservoir pour la peinture définitive ce we
donc bilan des dizaines et des dizaines d'heures que j'ai passé pour des clous ou j'aurrai mieux fait de m'occuper de ma famille ou de rouler avec le gex donc fin de l aventure
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gsxffred
- Membre expert

Re: ma grosse colere sur mon gsxf: fini moteur cassé
C'est clair que vu la peine que je me suis donné j'ai un peu la haine !!
question a 10 balles un bloc 11 logerais ?
question a 10 balles un bloc 11 logerais ?
Coluche
Coluche