MEDLEY INSIDE

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

MEDLEY INSIDE

Message par stritbikman »

alors les loulous, j'ai toujours en tête de bricoler un GSX-EF avec Sacs engine inside (un GSX-SEI-EF quoi lol).

donc ayant en ma possession un moulbif de 12 mais avec surement un coussinet dans le sac, j'ai recuperé un bas moteur de 11. Dessus ne reste que le vilo avec ses bielles et la pompe à huile.
mon idée est de monter, et vous l'avez dejà compris je pense, les organes du 12 (excepter le vilo (qui a sûrement recu)) dans le 11.

est ce que je monte les bielles du 12 ou puis je juste monter les pistons sur les bielles du 11 ?

bien sûr je monte chemise et culasse de 12 mais je poserai des Arbres de 11... :Inclassable12: :Demon12: :wink:

:ico_yeah4:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: MEDLEY INSIDE

Message par Pierre® »

La course est la même (59mm), entre le 11R et le B12 il n'y a que le diamètre des pistons et chemises qui diffère, donc tu dois pouvoir monter ça peinard, par contre bien sur chaine de distri de 11R avec pignons d'AAc de 11R
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Merci PPIER, c'est ce qu'il me semblait.

pour les aac et la chaine......bien évidemment.... :Demon12: :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
sinon au pire je changeais les roues dentées. :Inclassable12: :wink:
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

si tu as une culasse de 91-92 avec une rampe de 38 je trouve que ca marche mieux que la culasse du 12 avec arbres de 89. c est mon avis, j ai ete decu d avoir claqué la culasse du 12 en remplacement de ma culasse 91-92. mainternant chacun voit midi a sa porte mon petit cyril :Super14:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

si tu as besoin j ai des pieces de b12 villo bielle piston cylindre arbre a came :wink:

tu as trouvé un ef ?

http://www.leboncoin.fr/vi/76558631.htm?ca=17_s
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

yo geromino ! j'ai un moteur complet de B12 mais merci quand même de l'offre, on sait jamais.
pour l' EF, non pas encore acheté, car pas les finances, en ce moment je recupere de ci de là de la piece à moindre frais, voir même contre échanges. Un cadre avec CG me suffirait en fait. Je vais lui coller une fourche d'Hayab (au moins les tubes déjà), un moulin de B12 donc, pour le cul ce sera surprise, et pour le bras peut être celui d'un K5, le pot ce sera surement ma ligne ARROW que j'avais sur le B12R, un compteur MOD7, et soit des bracelets, soit un guidon, je ne sais pas encore.

merci pour le lien, ce serait dommage de le démonter. :Inclassable12: :wink: :ico_yeah4:
Répondre