Zone a écrit :savez vous que ces monsieurs en bleu que l'on paye, on AU MINIMUM !! 9 semaines de congés par an ??...
Ben oui, pour 5 périodes de travail de 24 heures et 5 périodes de travail de 11 heures sur deux semaines, calcule, ca fait pas cher au taux horaire. Ah, j'oubliaus : On est militaires, donc astreint aux mêmes statuts..
Zone a écrit :... et quand il font un transport de prisonnier de 20 min a peine ... ils ont 2 semaines de congés par deriere une honte !...
Ah? Tiens? Faudrait que tu m'en présente, des comme ca, que je demande un rattrapage depuis 21 ans.
Zone a écrit :Ils sont nourris logés blanchis ! ...
Non, juste logés. Et pas dans ton confort, j'ai pas eu le choix de l'appartement que j'occupe, ni de ronds pour le refaire.
Zone a écrit :mais pour relacher des pedophiles ou autre cette justice c'est les 1ers ......
Adresse toi aux procureurs, pas aux gendarmes, veux tu?
Zone a écrit :et pour nous baiser nous qui payons tout aussi ...
Tu crois quoi? Que je paye rien? pas la carte grise? Pas les impots? pas la taxe foncière ni la taxe d'habitation? Ni les crédit pour ma voiture? Ni les PV quand je me fais flasher par les boites automatiques? Arrête de déconner veux tu. Tu fais une connerie tu l'assumes. Que tu te fasse du mauvais sang, c'est normale et je le comprends, si j'étais dans la même situation je dormirai mal aussi. Mais avant de brailler après les flics ou les gendarmes, prends t'en aux procureurs et aux juges qui décident de quoi faire des gens qu'on leur présente.
Au fait tu fais quoi comme boulot? Y'a surement des pourris aussi dans le boulot que tu fais. Comme y'en a dans le boulot que je fais. Comme dans tous les boulots d'ailleurs.
Je ne t'en veux pas, je ne veux pas que tu prennes ce que je viens de dire comme une attaque personnelle, mais j'ai du mal à supporter de lire le tas de "bétises" écrites plus haut sans rien dire. Notre ami s'est fait attraper, il demande comment ca va se passer, c'est tout.
Pour couper court à tout ca je vais être bref et clair. il y a des lois. C'est comme ca. Tu les respectes, ca passe. Tu les respectes pas (je suis peut être le premier à rouler vite) tant que ca va, ca va. Tu te fais choper, faut assuer. C'est comme ca. ca fait chier mais c'est comme ca.
Fin des émissions.
L'Abbé