c est comment un tribunal!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Verrouillé
jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: c est comment un tribunal!!!

Message par jeremy02 »

loulou22 a écrit :
michel a écrit :Comment ont t-ils fait pour vpous prendre à deux???????

A la lunette un seul véhicule ou engin est visé " à mon avis un avocat peut jouer la dessus" de toute façon il est conseillé d'en prendre un à mon avis.
on etais pas cote a cote on avait 300 metres d ecart au moin vu que j etai en train de l atomiser mon pote et apparemment vu que c est du laser les jumelles ils peuvent en choper deux et puis j ai un avocat commis d office et normalement je dois le voir avant l audience pour lui expliquer l histoire :ico_yeah4:
D'apres un pote qui bossait il y a quelques temps a la BMO si il n'y avait qu'un seul radar y a une couille dans le paté! Lui me dit que le contrevenant est en droit de demander a voir l'affichage de la vitesse sur la jumelle. Que quand le mec arréter demande ca alors que le flic a la jumelle est déja en train de flashé un autre ils se font meme pas chié a verbaliser le premier et le laisse repartir car la prune va sauter! Moralité vous ne pouviez pas vérifié tout les 2 la vitesse sur la jumelle puisque une seule mesure a la fois. Ou alors les nouvelles jumelles permettent plusieurs mesures a la fois?
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

jeremy02 a écrit : Lui me dit que le contrevenant est en droit de demander a voir l'affichage de la vitesse sur la jumelle
C'est vrai ca ?
Ils sont assermentes les condes non ?
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIUM , oscour
On peut demander a voir sa vitesse sur les jumelles ou autre systeme ?

Signe Werner, truffe surprise d'une telle cointe
ImageImage
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

bon courage !! j aurais une pensée pour toi mardi !! et j espere pour toi une relative clémence !!! tiens nous au courant !!
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

werner a écrit :
jeremy02 a écrit : Lui me dit que le contrevenant est en droit de demander a voir l'affichage de la vitesse sur la jumelle
C'est vrai ca ?
Ils sont assermentes les condes non ?
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIUM , oscour
On peut demander a voir sa vitesse sur les jumelles ou autre systeme ?

Signe Werner, truffe surprise d'une telle cointe
Ce n'est pas prévu.
Un gendarme est assermenté. Ce qu'il dit fait foi. C'est comme ca, c'est pas moi qui fait les lois.
Allez aux états unis, roulez un peu plus vite. la bas, pas de radar. le flic qui te suit t'arrête et te dis que tu roulais trop vite. A combien? "Trop vite, entre 140 et 150, donc trop vite" Quand c'est pa sun avion qui te prend au chrono en disant "a peu près 160".
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
loulou22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par loulou22 »

Zone a écrit :tu etais a combien a ton compteur ??
c est assez vaste parce que quand j ai vu les appels de phares sur la voir d en face j etais a 245 et c est la que j ai couper :Super14: :admin:
loulou22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par loulou22 »

jd a écrit :bon courage !! j aurais une pensée pour toi mardi !! et j espere pour toi une relative clémence !!! tiens nous au courant !!
merci c est cool et pas de soucis des que je rentre du tribunal je poste pour vous dire quoi!!! :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

loulou22 a écrit :merci c est cool et pas de soucis des que je rentre du tribunal je poste pour vous dire quoi!!! :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
S'ils ne te foutent pas en taule direct ...

Signe Werner, truffe qui pense au pire
ImageImage
loulou22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par loulou22 »

werner a écrit :
loulou22 a écrit :merci c est cool et pas de soucis des que je rentre du tribunal je poste pour vous dire quoi!!! :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
S'ils ne te foutent pas en taule direct ...

Signe Werner, truffe qui pense au pire
merci werner :Super14: :Super14:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Au pire, ta internet en prison !

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

bas merde t con un excces de vitesse t es fou toi fallais mieux agresser une grand mere a la sortie d une banque ou bruler des voitures ou poubelle t aurais moin pris :admin:

non ces con mais je pensse oui +1 pour avoca care cinon je pensse que l on passe pour des assassins de la route des criminels en puissance.

meme ci t es reglo et honnete tu passe pour un con :Chut08:

putain de justice :Grrrr03:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

bon courage essaye de jouer sure la perte du boulot pour dire que cela t a mis du plomb dans la tete on c es jamais :Demon07:
loulou22 a écrit :
jd a écrit :bon courage !! j aurais une pensée pour toi mardi !! et j espere pour toi une relative clémence !!! tiens nous au courant !!
merci c est cool et pas de soucis des que je rentre du tribunal je poste pour vous dire quoi!!! :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Et de son fils de 6 mois !

Tu leurs dit tout ca, ca va les attendrir, sinon, c'est vraiment que ce sont qu'une bande de raclures en puissance.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

100% dacors a moin que tu es encors le temps de te convertire et pretexter 1 femme differente a 500 km d ecart donc tu allais voir la 2 eme :wink:
GluIsBack a écrit :Et de son fils de 6 mois !

Tu leurs dit tout ca, ca va les attendrir, sinon, c'est vraiment que ce sont qu'une bande de raclures en puissance.
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

Bizarre, il me semblais que les flics devaient te montrer la vitesse affichée sur le radar et ensuite tu remplie la paperrasse en signalant si tu reconnais l'infraction ou non !!!

En tout cas bon courage pour mardi et evite de couper la parole au procureur (le gros c*n qui visiblement est pas de ton coté), ca m'as pas porté bonheur la derniere fois !!!!!
y'a pas de fumée sans pneu.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

kev019 a écrit :Bizarre, il me semblais que les flics devaient te montrer la vitesse affichée sur le radar et ensuite tu remplie la paperrasse en signalant si tu reconnais l'infraction ou non !!!
pas besoin de radar, si un flic juge que tu roulais trop vite, il a le droit de t'arreter pour vitesse non adapter a la situation
Image
Verrouillé