Sur mon 7R de 88 en cours de restauration j'ai de gros soucis de ralenti, en gros il ne tient pas du tout ça ratatouille à mort. Je vais essayer de lister le plus exhaustivement possible tous les réglages pour avoir vos avis le plus précisément possible
- moteur 750 88 de même pas 25000 bornes (oui oui 10ans remisé au fond du garage ça fait pas prendre beaucoup de bornes
- Au niveau de la rampe de 36 je ne compte plus le nombre de démontages, nettoyage, réglages. Désormais elle est config full origine: gicleurs 122.5, aiguilles au milieu, richesse à 2 tours.
- Boite et filtre à air d'origine
- L'échappement n'est pas d'origine, c'est une ligne 4 en 1 surement non homologuée
- le cdi vient d'un 11r de 89
La bécane démarre très bien au starter je laisse chauffer un peu j'enlève un cran ça marche toujours mais c'est pas bien stable et lorsque j'enlève le starter le régime baisse doucement jusqu'à caler. Les 4 cylindres sont là mais le ralenti ne veut pas tenir
Même en jouant sur la vis de ralenti rien à faire et encore pire quand je mets le ralenti à fond elle démarre même plus, à n'y rien comprendre...
A mi régime et dans les tours ça répond bien mais en bas c'est du grand n'importe quoi!
Qu'est ce qui pourrait foirer? Quels sont les réglages qui me permettrait d'avoir un ralenti qui tienne la route? Merci d'éclairer ma lanterne