casse moteur - il me manque un piston au demontage....????

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: casse moteur - il me manque un piston au demontage....????

Message par Gérominowww!!! »

Bubba a écrit :mouaih... :rolleyes:
un affolement de soupapes... ça se fait pas à 5000 tours non plus :Demon12:
faut la forcer à s'affoler la soupape :mrgreen:

bub'
il n y a pas besoin d aller dans les tours pour affoler une soupape .... un ressort cassé ou défaillant qui résonne pas comme il devrais et c est l affolement de soupape ...

on y arrive bien sur des moteur diesel ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

geromino a écrit :
1100GSXRman a écrit :Ce genre de truc c'est pas de l'affolement de soupapes... elles sont pas décrochées.... souvent c'est une faiblesse à la longue au niveau de la tète de la soupape qui casse... peut-être du à un siège mal usé... Et si t'as un coup de cliquetis là-dedans ça peut être terrible
ben tu explique comment le ressort de soupape qui se promène si elle est pas décrochée ? :ico_yeah4:

et un coup de cliquetis c est quoi ??
J'ai pas fais gaffe aux photos et là ça ne marche plus on dirait :Inclassable12:
Bref, quand tu casses la tete de soupape plus rien n'empeche la tige de remonter sous l'effet du ressort... faut surtout regarder si les demi lunes sont encore en place :Inclassable12:
Image
jesuisjb
Newbie
Newbie

Message par jesuisjb »

lors du demontage, j y ai mis mes doigts dans les collecteur d échappement et il m ont paru super sec.
je pensais avoir un minimum d'huile sur mon doigt et j en sorti que de la poussières...!!!!
alors je pense que il doit y avoir eu un tres mauvais reglage au niveau carbu...!!! (enfin je ne suis qu un debutant je m avance peut etre...!!!)

merci pour vos commentaires et peut etre que quelqu un m'aiguillera sur cette maudite casse....!!!
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

tu va rire
j ai u la meme chose en 2004, ac mon 750r de 91, sur autoroute, a 240, et a deux dessus
ben y a un air de ressemblance j trouve
Image

vraiment d la merde c airhuile :Forum19:
Image
Répondre