salut les potos
qui est monté en rampe 36 avec KN doubles?
c'est pour avoir la monte de gicleurs principaux pour gagner du temps..
c'est le gex 90 que je rénove ,il avait sa rampe 36 montée avec un KN dans la boite a air, gicleurs de 125.
je le passe en filtres doubles.
si l'un d'entre vous est équipé comme ça ,tuyaux bienvenus Dom
moteur d'origine 1127
réglages rampe 36 avec KN doubles :réglages?
- gex973
- Membre confirmé

réglages rampe 36 avec KN doubles :réglages?
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- leloup
- Membre éprouvé

Re: réglages rampe 36 avec KN doubles :réglages?
je suis monté comme ça sur mes 2 gex:1 route et 1 piste.j ai des gicleurs principaux de chez dyno:155 pour la piste et 160 pour celle de route.attention:ça ne correspond pas avec des 155 de chez mikuni!!j ai pas touché au gicleurs de ralentis.pour les aiguilles soit je laisse d origine(cran du millieu)soit je baisse le clip d un cran et ça remonte donc l aiguille d un cran.il faut soit essayer sur la route soit passer la becane au banc.avec l aiguille sur le reglage d origine si a 5000t/mntu as un trou alors que tu ouvre en grand c est qu il manque de l essence.il faut donc remonter l aiguille d un cran.c est une base de reglage tres probante,a toi d affiner
- CBR90027
- Membre expert

J'avais du 155 dyno + aiguilles dyno
et pour rien au monde je ne remettrais des KN, depuis que j'ai remis une rampe d'origine et une boite a air avec KN ,et vu qu'on roule comme des limaces maintenant c'est 100 fois plus adapté pour les bas et moyens régimes...

- cedrix-r
- Membre éprouvé

il me semblait que les aiguilles n'intervenait que pour une ouverture des gaz inférieur à 1/2.leloup a écrit :je suis monté comme ça sur mes 2 gex:1 route et 1 piste.j ai des gicleurs principaux de chez dyno:155 pour la piste et 160 pour celle de route.attention:ça ne correspond pas avec des 155 de chez mikuni!!j ai pas touché au gicleurs de ralentis.pour les aiguilles soit je laisse d origine(cran du millieu)soit je baisse le clip d un cran et ça remonte donc l aiguille d un cran.il faut soit essayer sur la route soit passer la becane au banc.avec l aiguille sur le reglage d origine si a 5000t/mntu as un trou alors que tu ouvre en grand c est qu il manque de l essence.il faut donc remonter l aiguille d un cran.c est une base de reglage tres probante,a toi d affiner
Au delà (poignée dans le coin) ce sont les gicleurs principaux qui interviennent.
je me trompe ?!
-
red bull 64
- Membre expert

dom j'ai fais sa sur le 11 du cousin
donc GP 145 aiguille remonter a bloc et percé les boisseaux a 3mm ,sa marche du feu de dieux
donc GP 145 aiguille remonter a bloc et percé les boisseaux a 3mm ,sa marche du feu de dieux
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- gex973
- Membre confirmé

Super les gars! je voulais juste de quoi dégrossir pour ne pas perdre trop de temps en essai clé a bougie dans la poche arrière....
mais la c'est nickel comme tuyaux!
mais la c'est nickel comme tuyaux!
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- 1100GSXRman
- Modérateur