réglages rampe 36 avec KN doubles :réglages?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

réglages rampe 36 avec KN doubles :réglages?

Message par gex973 »

salut les potos
qui est monté en rampe 36 avec KN doubles?
c'est pour avoir la monte de gicleurs principaux pour gagner du temps..
c'est le gex 90 que je rénove ,il avait sa rampe 36 montée avec un KN dans la boite a air, gicleurs de 125.
je le passe en filtres doubles.
si l'un d'entre vous est équipé comme ça ,tuyaux bienvenus Dom
moteur d'origine 1127
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: réglages rampe 36 avec KN doubles :réglages?

Message par leloup »

je suis monté comme ça sur mes 2 gex:1 route et 1 piste.j ai des gicleurs principaux de chez dyno:155 pour la piste et 160 pour celle de route.attention:ça ne correspond pas avec des 155 de chez mikuni!!j ai pas touché au gicleurs de ralentis.pour les aiguilles soit je laisse d origine(cran du millieu)soit je baisse le clip d un cran et ça remonte donc l aiguille d un cran.il faut soit essayer sur la route soit passer la becane au banc.avec l aiguille sur le reglage d origine si a 5000t/mntu as un trou alors que tu ouvre en grand c est qu il manque de l essence.il faut donc remonter l aiguille d un cran.c est une base de reglage tres probante,a toi d affiner
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

J'avais du 155 dyno + aiguilles dyno :Beurk02: et pour rien au monde je ne remettrais des KN, depuis que j'ai remis une rampe d'origine et une boite a air avec KN ,et vu qu'on roule comme des limaces maintenant c'est 100 fois plus adapté pour les bas et moyens régimes...
:Alcooliques03:
Image
cedrix-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cedrix-r »

leloup a écrit :je suis monté comme ça sur mes 2 gex:1 route et 1 piste.j ai des gicleurs principaux de chez dyno:155 pour la piste et 160 pour celle de route.attention:ça ne correspond pas avec des 155 de chez mikuni!!j ai pas touché au gicleurs de ralentis.pour les aiguilles soit je laisse d origine(cran du millieu)soit je baisse le clip d un cran et ça remonte donc l aiguille d un cran.il faut soit essayer sur la route soit passer la becane au banc.avec l aiguille sur le reglage d origine si a 5000t/mntu as un trou alors que tu ouvre en grand c est qu il manque de l essence.il faut donc remonter l aiguille d un cran.c est une base de reglage tres probante,a toi d affiner
il me semblait que les aiguilles n'intervenait que pour une ouverture des gaz inférieur à 1/2.
Au delà (poignée dans le coin) ce sont les gicleurs principaux qui interviennent.

je me trompe ?!
Image

GSXR powaaaaaa !!
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

dom j'ai fais sa sur le 11 du cousin
donc GP 145 aiguille remonter a bloc et percé les boisseaux a 3mm ,sa marche du feu de dieux :Demon12:
gex973
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gex973 »

Super les gars! je voulais juste de quoi dégrossir pour ne pas perdre trop de temps en essai clé a bougie dans la poche arrière....
mais la c'est nickel comme tuyaux! :Alcooliques03:
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

D'origine en 36 les 1100 c'est 122,5 :ico_yeah4:
Image
Répondre