2 rampes de carbu 750 GSX-R 1985 (?)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
fredolococo
Modérateur
Modérateur

2 rampes de carbu 750 GSX-R 1985 (?)

Message par fredolococo »

Salut les gars !

Voilà, je vous explique, je vais peut-être racheter quelques pièces motos, parmis lesquels il y aurait 2 rampes de carbu de 750 GSX-R 1985 à guillotine.

Par contre, un truc me chiffonne !

L'une d'elle a un diamètre interne de 33mm et la seconde a été usinée est a un diamètre interne de 34mm et des poussières.

Or en théorie, les rampes à guillotine de 7R85 sont des 29mm !

Qui a déjà mesuré le diamètre interne du conduit de carbu coté pipe d'amission ? Quel diamètre est-ce ??

Ces rampes étaient montés et adaptées sur des bécanes de course (style Afamac ou autre).

Extérieurement elle sont potables (mais il manque soit une molette de starter, soit un ressort)

Alors avant de les prendre, je voulais avoir confirmation.

A quel prix cela se vendrait le lot de 2 rampes ? (car je voudrai retomber sur mes pattes au niveau achat du lot, donc je compte revendre ces 2 rampes)

Par avance, merci pour votre aide :wink:

Image Image Image Image Image
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 2 rampes de carbu 750 GSX-R 1985 (?)

Message par b-slayer »

demande a Bubba, il les aime bien les VM29SS.
ヨシムラ
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Re: 2 rampes de carbu 750 GSX-R 1985 (?)

Message par red bull 64 »

ces rampes etais generalement montés sur les 85 prepa avc le kit 130 cv
sa se vend comme du petit pain si en etas de fonctionnement perso j'ai bradé la mienne croyant que s'etais une 29,je les vendu 100 euro mais elle se serais tres bien vendu au double
Répondre