moi aussi j'étais en 15*43, ça tire un peu long quand même!
t'imagines quand tu seras en 15*48, ça va lever de partout lol!

non,non,pas en 7/11 j'ai juste changer la couronne,c'est tout<mat> a écrit :pour etre en 15*43 tu dois rouler en 7/11 alors![]()
moi aussi j'étais en 15*43, ça tire un peu long quand même!
t'imagines quand tu seras en 15*48, ça va lever de partout lol!![]()

j'ai penser à toi et voici les photos:1100GSXRman a écrit :Attention, cylindrée d'origine, peut etre, mais faut voir l'autre paramètre du piston... le dome... fait péter une photo du piston au point mort haut, t'as p'tet un haute compression![]()
Et t'as une prépa culasse?
Tu peut faire une photo des conduits ?
Et je veux bien aussi une photo de tes arbres à cames, ainsi qu'une photo des pignons d'arbres à cames pour voir si ton moteur est calé différement...
'tain je veux le meme réglage que toi![]()

Zone a écrit :va y avoir de la soupape dans le pistionle meilleur moyen pour pas etre emerdé, se tirer vite fait, et changer les carrénages a la maison
mdr
et ave votre avance la ... si ca se trouve, vous risquez a en faire une machine de compet' lol un tit peu d'avance ... hop ... sisi je vous assure monsieur l'agent, en dessous de 7000tr, j'ai a peine 80cv !![]()
qu'est ce qui arrive a 7000tr monsieur l'agent ? ha ba si vous le saviez !

le bloc est par terre et ouvert(j'ai perdu une demi lune qui tient une soupape) donc ça va étre dur de le passer au banc1100GSXRman a écrit :Origine...
A mon avis faudrait que tu refasses un autre passage au banc chez un autre gars... parce que tes chiffres avec les photos de ton bloc... j'suis perplexe

et tu mesure ça comment la hauteur des cames?????1100GSXRman a écrit :T'as perdu une demi lune ?
Tu pourrais mesurer la hauteur de tes cames ???
On sait jamais qu'il aient été retaillés...