Wye River (ou les tribulations de 2 queutards)

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Wye River (ou les tribulations de 2 queutards)

Message par stritbikman »

mdr Laurie. finalement il en racontait plus qu'il n'en faisait....donc du coup moi, peut être est ce l'inverse..... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: hihihi comment briser un mythe, une chimere, que dis-je, une légende !!!!? :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

stritbikman a écrit :mdr Laurie. finalement il en racontait plus qu'il n'en faisait....donc du coup moi, peut être est ce l'inverse..... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: hihihi comment briser un mythe, une chimere, que dis-je, une légende !!!!? :Demon12: :Demon12:
Mouarf...
Cyril tenait juste la culotte.. en tant que logisticien... il stocke les p'tites culottes pendant que Pierrot envoie des rafales de foutre sur le tarmac fraichement épilé de ces donzelles affamées de chanteurs de bar :Demon12:

PS: j'ai zappé un épisode du coup ... on se voit les deux soirs ou juste un ? perso je pense que ce sera pas refait avant un moment.... Cyril on se fait Jenny ( :Chut08: ) le vendredi soir entre ex-queutards (+mon garde-fou :Chut08: ) et le samedi avec les huileux on se fait raclette... Cyril tu crois que ce serait possible de se faire une méga raclette chez toi ??? si c'est pas possible on peut aller juste en contre-bas du rital, tu sais juste après la pizzeria de merde y'a le resto savoyard... mais comme je le disais tout à l'heure, au resto, raclette + pinard +++ = mal au compte en banque :Chut08:
Enfin comme tu le sens, j'dis juste que j'aurais bien aimé manger à coté d'un cadre de 11R de 91 :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Et pis Laurie voudrait revoir toutes les photos depuis le début des queutards.. qu'est-ce que tu penses d'un débrief' autour d'une tranche de jambon avec patate et raclette :Super14:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

ouai je veux bien mais va falloir trouver des appareils, et faire le point sur la bouffe : qui quoi combien etc etc.
bon, pour le cadre, je vais le virer de dessous l'escalier alors.
et puis ca va m'obliger à faire le ménage... :Inclassable12: :wink:

on ouvre un post pour l'organisation ?
on fera les courses ensemble peut être... :Inclassable12: :wink:

pour vendredi je sais pas, ca va faire reuch le week end, j'en suis au même point que toi. la jauge est au plus bas.
en amoureux c'est pas mal, et puis on peut se voir le vendredi, je ne devrais pas bosser normalement.

ps : tu me feras penser de te rendre 2-3 culottes, doit m'en rester je pense.... :Inclassable12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Mouarf.... tu rigoles, laisses les où elles sont, ça te fera une belle taie d'oreiller.. j'sais qu't'aime bien aussi avoir un p'tit fumet de gibier pour t'endormir :Demon12:

Ben si on se fait le vendredi au resto + apéro ça va juste faire 20 euros je pense... on peut y aller sobre...
Pis pour le samedi on divise tout et j'pense que pour 15 euros c'est torché, picole comprise :Demon07:
Pour l'appareil à raclette j'peux prendre le mien si il faut.. comme ça pour le trajet du retour ça sentira plus le from'ton que les pièces de gex :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

mékilékon !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA du fumet de gibier.... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

stritbikman a écrit :mékilékon !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA du fumet de gibier.... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

je confirme lol :Super14:
Image
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

j vient juste de voir le spot, et encore, c grasse a ton message ds mon annonce :Grrrr03:
bon pour moi c grillé, mais on se vois qd mm pour l amorto, demain ou samedi
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

ok Seb, si tu peux passer samedi aprem ou sinon en revenant de bourg le samedi matin, on peut peut être faire un détour par chez toi avec mon pote...
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

ben c bon pour moi samedi, en milleu d aprem sa te va ? (vers 16h)
Modifié en dernier par gsxseb01 le 16 oct. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
Image
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

moi je peux pas jusqu' a fin octobre, après j' ai pas le planning de la miss
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Seb, yes, passe.
Richard, ppffff dommage.
:ico_yeah4: :Alcooliques03:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

et voilà la soirée du vendredi s'est bien passée.....

j'ai donc retrouvé Pierre et Laurie sur le parking de la préf, le coffre chargé de ses pièces racing récupérées chez Thierry par mon pote routard que je suis allé chercher l'aprem et reparti avec 3 ricard dans le bide. Pour patienter qu'ils arrivent j'ai retrouvé des amiEs dans un petit restau, et une fois débarqués, petite presentation succinte et direction le Rital retrouver notre charmante Italienne aux forts arguments...au menu, péné carbo x 3, demi x 2 et coca (on ne demande pas pour qui) ainsi que grappa gentiement offerte cloturant ce diner soupoudrer d'expressions famillieres propres aux queutards, qui d'ailleurs etonnat notre charmante hôte et non moins compagne de ce grand et ténébreux huileux fou.

direction le Noty qui en ses temps s'appelait le cap horn et nous servait de reperes 1 semaine sur 2 afin de laisser s'exprimer les bêtes de scenes qui sommeillaient en nous. Rebelotte pour un demi, quelques pas de danse histoire se rememorer 2-3 souvenirs sur ce dancefloor du temps jadis où se mélaient voluptés et tentations....

grâce à une amiE, nous pûmes accéder à un karaoké dans un club voisin qui ne le faisait pas ce soir là. Merci, à elle (si tu nous lis BISOUS) et ainsi reformer le duo infernal et tant redouté, j'ai nommé LES QUEUTARDS !!!! :Demon12: :Demon12:

2h, il est temps de rentrer quand même, mais avant petit crocher pour montrer à Pierre et Laurie où mon futur projet professionnel devrait atterrir. Ensuite echange de pieces, lui celles de gex et moi appareil à raclette. Petit bisou à Laurie, morte de fatigue, bonne poignée de main à mon Pierrot et la suite de l'aventure ce soir chez moi.....
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

et pendant ce temps, y en a qui bosse :Alcooliques03:
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
metallica
Membre expert
Membre expert

Message par metallica »

bayou12b a écrit :et pendant ce temps, y en a qui bosse :Alcooliques03:

bien fait :Demon12:
Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

bien rentré Biloute ? pas trop froid ?

bon bé après une visite de Seb pour m'apporter le verin de direction pour Pierre, un vrombrissement se faisat ressentir...Steph et sa Buse débarquaient chez moi. bbbrrrr fou ou courageux avec ce temps ?
Nous fument rejoint par le reste de la troupe vers 20h et pument engager les hostilités. Apéro lancé, et cuisson des patates par la même occaz. Donc descente de liquides alcoolisés et déblatération de conneries, alimenté par certains souvenirs de certaines soirées.

bref on passe à table, on tombe la botte de patate, les boites de fromton et les tranches de jambon. un peu de vin, café, bidouille sur le pc et petite retrospective en photo sur certains dossiers en ma possession à ce moment là.

2h30 (encore) il est temps de se laisser, tout le monde rentre chez lui, la soirée s'est super bien passée, j'ai revu Pierre, fait la connaissance de Laurie (j'espere qu'elle ne regrette pas... :Demon12: ), et Biloute est venu chez moi. (pour une fois que c'est dans ce sens :Demon12: ).

ImageImage

Image
Répondre