reference diode de bequille GV73D
- iguane8.6
- Newbie

reference diode de bequille GV73D
Salut a tous quelqu 'un aurait il la reference de la diode de bequille pour 1 1100 de 92 ?Cette piece de environ 1cm par 1cm a 3pattes se trouve a coté de la batterie.Chez suzuki ils me disent que sa se vends avec le faisceau et ils son incapables de me donner la reference!Sur la revue technique ils disent bien que si c'ette piece est hors d'usage on la remplace par 1 neuve.Si vous avez la reference ou la piece a vendre d'occasion,merci d'avance.A+sur le forum!! 
- cedrix-r
- Membre éprouvé

Re: reference diode de bequille GV73D
il n'y a absolument rien de marquer dessus ??iguane8.6 a écrit :Salut a tous quelqu 'un aurait il la reference de la diode de bequille pour 1 1100 de 92 ?Cette piece de environ 1cm par 1cm a 3pattes se trouve a coté de la batterie.Chez suzuki ils me disent que sa se vends avec le faisceau et ils son incapables de me donner la reference!Sur la revue technique ils disent bien que si c'ette piece est hors d'usage on la remplace par 1 neuve.Si vous avez la reference ou la piece a vendre d'occasion,merci d'avance.A+sur le forum!!
même pas un code couleur comme sur les résistances ?
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si tu ne trouves pas la pièce d’origine, la même chose est réalisable avec deux diodes type 1N4007.
Prend comme base le schéma électrique et positionne les diodes comme le plan, si tu désire fiabiliser l’ensemble après soudure enrobe le dans de la résine non chargée.
Prend comme base le schéma électrique et positionne les diodes comme le plan, si tu désire fiabiliser l’ensemble après soudure enrobe le dans de la résine non chargée.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- iguane8.6
- Newbie

ok merci sa va m'aider, mais 2 diodes au lieu d'1?,donc si j'ai compris je place les 2 en meme temp?