marc60000 a écrit :Bruno a écrit :marc60000 a écrit :En dehors de l'aspect financier
Si justement c’est important car cela ne sert à rien de faire des recherches ou mobiliser des personnes inutilement pour dire plus tard c’est trop cher ou j’ai que 180e de disponible.
Tu comprends ce que j’essai de dire.
ce que je voulais dire,c'est parlons surtout technique. On parle souvent de prix mais rien de concret côté technique. On est dans la section "technique" du site c'est pour ça que je met vraiment l'accent sur la dessus. Je me doute bien que ça revient cher mais c'est pas l'objet du sujet. L'aspect financier pourra être abordé après.
Ben non, il est très fréquent sur les forums de voir des personnes qui parlent uniquement par fantasme.
Tu comprendras aisément que nous n’allons pas passer des heures a faire des recherches ou poster des photos commentées pour des cacahuètes et encore moins pour rien.
Je le répète, fais des recherches sur le forum ou sur internet, il y a beaucoup d’infos très précises en quantités
Sans en savoir plus sur ta personne ,consulte les informations théoriques sur la suralimentation et assure toi d’avoir de bonnes bases techniques ainsi que l’outillage a ta porté,nous n’allons pas pouvoir t’aider a faire du plug and play avec montage compris.
Sincèrement ce sujet ressemble à une roue d'hamster ou tu tournes a fond dedans sans avancer