puis j'ai vu que sur le forum il y avais du monde qui voulait se monter une moto sympa pour aller au taf ou chercher le pain
c'est une prépa a pas cher mais qui va fait une machine sympa,je préviens les puristes je vais faire du stunt avec
en fait j'ai acheté pour une bouché de pain 2 motos dont une démontée mais avec tous les consommables neufs et 24000 km d'origine
donc voila la base:

magnifique n'est-ce pas?
normalement ça ressemble a ça:
http://amoto.org.ua/motorcycles/suzuki_ ... r600_3.jpg
c'est coupleux mais ça freine comme un vélo et je compte l'arranger a ma sauce
début des travaux: a poil!

l'arrière du cadre est pas super rigide la dessus,de plus il était légèrement tordu
pas grave,on coupe!

fabrication du nouveau bati arrière ou se vissera ma barre de curling

j'ai mis des entretoises dans le tube pour pouvoir serrer comme un ours sans écraser le tube

voila donc les modifs sur l'arrière du cadre
voici la moto pour le moment en montage a blanc

je l'ai montée supermotard avec des roues de 500 gse qui se montent nickel (juste faire des entretoises)
sur la roue avant il y a un disque en 310 de 1100 gsx-r et un étrier 4 pistons beringer (je me suis fait un cadeau)

le maitre cylindre,lui vient d'un 600 hornet (sur les photos il y en a un de 650sv mais ça valait rien,piston trop gros je penses)
ps:on se moque pas de ma patte de déport en bois,c'est juste le modèle
voici pour l'arrière,car rapellons-le le dr de 86 a un tambour a l'arrière d'origine
moi je veux un disque:

-j'ai soudé une patte sur le bras oscillant pour aceuillir la patte qui relie l'étrier au bras oscillant donc

-modif sur le cadre pour fixer le maitre cylindre de frein arrière d'hornet:

-le freinage mis en place avec la pédale de frein modifiée

-coté couronne gros soucis
sur les gse impossible de trouver plus de 39 dents ,mais c'est pas grave j'ai une idée
a gauche la 39 dents pourrie du gse,a droite une 50 dents de 450 wrf
vais-je oser? :ph34r: et voila la couronne sur mesure a pas cher avec une couronne de 450wrf :

et la,la chaine montée de 450 wrf aussi (il va falloir la raccourcir d'ailleurs)

petite vue sur l'arrière:un garde boue de 250 kx recoupé,un silencieux de triumph thunderbird (adapté avec une patte) et la barre de curling

et mon moteur,regardez comme il est propre :super: :

en mode jacky je me suis fait des protections de moteur en carbonne:

-vu que ça dégueule de l'huile en négatif sur la barre ou gros curling j'ai mis un récupérateur (c'est un vase d'expansion de 750 gex 93 modifié)

-pour la peinture faut faire ça bien: peinture décodiscount a 7€ le pot passée au pétard

le tout séchant dans les chiottes du garage

changement des spi de fourche et prépa

certains vont chez des préparateurs....c'est des tarlouses!
huile 20w40 a pas cher et "calles d'épaisseur" (rondelles du bricoman)

de suite elle est un peu plus ferme
selle faite par mon père
on lui pardonnera,elle a une forme a la con et il est pas sellier non plus

guidon pro taper avec réhausses et mousse tunning et pour le handbrake maitre cylindre d'embrayage de 1000fzr,durites avia,protèges mains et tout le merdier habituel

et voila au final le résultat:

en espérant que ça vous plaise
c'est plutot sympa a conduire,faudra que je mette des photos en action