Bloc voyant !!!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
Joss7779
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Bloc voyant !!!!

Message par Joss7779 »

Bonjour, cette apres midi je veux changer une ampoule, celle de plein phare, je m'apercois, que le bloc voyant meme les deux petites vis serrés, le bloc bouge beaucoup. Apparement c sur silentblock pour eviter de griller les ampoules, mais ca bouge drolement. Merci de me confirmer que vous avez la meme chose , sinon il doit me manquer un joint ou quelque chose. Merci JOSS.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Bloc voyant !!!!

Message par MadMax »

c'est normal si tu regardes bien comment c'est monté. pas de silent bloc, c'est monté avec un peu de jeu.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Bloc voyant !!!!

Message par bugomiel »

Joss7779 a écrit :Merci de me confirmer que vous avez la meme chose , sinon il doit me manquer un joint ou quelque chose.
En cas de doute sur des pièces éventuellement manquantes, regarde l'éclaté sur http://www.pieces-suzuki.com. Tu seras vite fixé.
Répondre