eekoog a écrit :A mon avis, ton soucis n'est pas venu du jour au lendemain par magie, au contraire ça a l'air de coincider avec le montage de ton échappement de 11R. Il faut donc revoir la carbu en conséquence.
Après, je sais pas comment est conçu l'échappement de 11R par rapport au bandit, mais comme le 11 est censé être plus pointu, il doit mieux respirer, donc tu as pour résultat un 12 plus libéré qu'à l'origine. Il faut donc l'enrichir sur toute la plage.
Vis de richesse pour le ralenti (pas trop, genre si tu les mets à 3tours c'est trop donc regarde aussi du coté de la vis de ralenti, et en dernier recours les gicleurs de ralenti), aiguilles à remonter d'un cran pour les mi régimes (quoique tant que t'a pas de trou et que t'a pas ressenti un manque de peche depuis, moi les aiguilles je toucherais pas... m'enfin ça coute rien d'essayer) et gicleur principaux pour la poignée en coin, à augmenter de quelques points.
Donc déjà peut être augmenter un plus au niveau des vis de richesse. Ca je vais le faire ce soir, je remettrais 1/4 de tour (j'en serais à 2 tour 1/4).
Par contre, elle tire vraiment très bien, comme tu dis, elle est vachement libérée par rapport à avant et j'ai pas constaté de trou à l'accélération.
Elle envoie grave jusqu'à 140 puis ça se calme mais ça pousse toujours puis un nouveau coup de pied au cul passé les 165. Mais j'appellerais pas ça un "trou" quoi.