rouler avec 2 disques av gauche????
- jd
- Modérateur
rouler avec 2 disques av gauche????
bonsoir quel incidence de rouler avec 2 disques av gauche au lieu de un gauche et un droit ??merci !!
- arny
- Expert éminent sénior

Re: rouler avec 2 disques av gauche????
tres bonne question,,,c'est comme de rouler avec des disques à l'envers,,,ça fait quoi ? hein bruno ?jd a écrit :bonsoir quel incidence de rouler avec 2 disques av gauche au lieu de un gauche et un droit ??merci !!
- gex916
- Membre expert

arnold a écrit :tres bonne question,,,c'est comme de rouler avec des disques à l'envers,,,ça fait quoi ? hein bruno ?jd a écrit :bonsoir quel incidence de rouler avec 2 disques av gauche au lieu de un gauche et un droit ??merci !!
je croyais que c'etait du tuning sa !!
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- jmc31000
- Expert confirmé

la bruno ne va pas etre content!!!! c'est sur
en depanage jvois pas le bleme mais bruno sera mecontent

- philvk75
- Expert confirmé

peut etre une question, de chaleur, ou d'evacation de l'eau,ou le sens des rainures evacue mieux la poussiere des plaquettes. ou je sais pas ....
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ben cela ne donne une poussée d’urticaire.Arnold
tres bonne question,,,c'est comme de rouler avec des disques à l'envers,,,ça fait quoi ? hein bruno ?
Cela fonctionne parfaitement et je ne pense pas que cela soit perceptible par l’utilisateur, après mécaniquement sans entrer dans les détails ce n’est pas pour rien qu’il y a un droit et un gauche.jmc31000
la bruno ne va pas etre content!!!! c'est sur en depanage jvois pas le bleme mais bruno sera mecontent
Personnellement monter des pièces à l’envers et pour moi anti-mécanique.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- bugomiel
- Expert confirmé

Je me disais bien que j'avais entendu comme un cri de bête au loin, c'est sûrement Bruno qui vient de lire ce post.
Bordel vous savez bien depuis le temps qu'il faut pas le provoquer avec vos disques montés à l'envers. C'est comme les burns sur le gravier, tout le monde sait que ça existe, mais faut pas en parler.
Bordel vous savez bien depuis le temps qu'il faut pas le provoquer avec vos disques montés à l'envers. C'est comme les burns sur le gravier, tout le monde sait que ça existe, mais faut pas en parler.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ouhais c'est Surtout Bruno qui se transforme en Chat-garou et qui entre en transe...
D'un point de vue mécanique en fait quand la rainure passe sur la plaquette, ça brise le film d'eau et l'eau est évacuée vers l'extérieur car la rainure est dans le bon sens...
Quand tu mets un disque à l'envers, l'eau sera propulsée vers l'intérieur, ce qui diminue l'efficacité de l'évacuation de l'eau... rien de bien méchant
D'un point de vue mécanique en fait quand la rainure passe sur la plaquette, ça brise le film d'eau et l'eau est évacuée vers l'extérieur car la rainure est dans le bon sens...
Quand tu mets un disque à l'envers, l'eau sera propulsée vers l'intérieur, ce qui diminue l'efficacité de l'évacuation de l'eau... rien de bien méchant
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Film d'eau.
T'va pas m'faire croire que tu matte des film d'eau.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- arny
- Expert éminent sénior

Bruno a écrit :Ben cela ne donne une poussée d’urticaire.Arnold
tres bonne question,,,c'est comme de rouler avec des disques à l'envers,,,ça fait quoi ? hein bruno ?![]()
![]()
Cela fonctionne parfaitement et je ne pense pas que cela soit perceptible par l’utilisateur, après mécaniquement sans entrer dans les détails ce n’est pas pour rien qu’il y a un droit et un gauche.jmc31000
la bruno ne va pas etre content!!!! c'est sur en depanage jvois pas le bleme mais bruno sera mecontent![]()
Personnellement monter des pièces à l’envers et pour moi anti-mécanique.
MDR et en plus je me coucherai moins con...
buggo,,,méfie toi,,tu es sur ma route
- 1100GSXRman
- Modérateur
Si si... d'ailleurs j'ai une séquence en stock immergée dans une pisine... de toute bôôôtéGluIsBack a écrit :Film d'eau.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Si si... d'ailleurs j'ai une séquence en stock immergée dans une pisine... de toute bôôôtéGluIsBack a écrit :Film d'eau.
J'vais te dire que je sais à quoi elle sert la grosse barrière de corail