guidon pas droit

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

guidon pas droit

Message par arny »

après ma gamelle au circuit de LEDENON avec le 600 div, j'ai tordu le guidon qui à tapé le réservoir et cassé la poignée d'accélérateur.

j'ai changer le guidon et la poignée, je prend la route...
et là, mon guidon n'es pas droit, j'ai comme un coté (le droit) qui est plus au que le gauche.
mes tubes sont à la même hauteur dans le T mais en braquant à font à gauche, je ne passe pas un doigt entre le réservoir et le T et en braquant à droite, je passe facile un doigt (elle tourne plus à gauche qu'a droite ?)

je ne voie pas d'où ça peut venir, ni quoi faire :smiley_perplesso:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: guidon pas droit

Message par MadMax »

t'as certainement vrillé ta fourche tout simplement, tu peux essayer de tout desserrer et remettre tes tés en ligne, mais pas dit que ça marche. souvent les tés sont un peu faussés et ne permettent pas un retour à la normale.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Eh oui.

Ca le fait aussi.
Tu desserres tout, tu réalignes tout et tu resserres.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
pousnisheur
Newbie
Newbie

Message par pousnisheur »

je valide ca m'est arrivé quand je me suis planter mais pour ma part il n'y avait que les Te de fourche qui avait bouger mais j'ai quand meme controler le reste pour etre plus sur
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

j'vais essayer demain,,si j'ai le temps,,car entre l'appart à refaire avant de partir et toute la famille et les amis à dire au revoir,,,j'ai peu de temps.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

fais ça en te mettant face à la moto, tés débloqués (pas trop) et tu tournes le guidon en bloquant la roue entre tes jambes. ou trouves un truc pour la coincer.
Répondre