Ouhais m'enfin t'affole pas coco, elle est prisestritbikman a écrit :le vendredi alors ! pas de souci pour moi.![]()
je vais enfin voir laurie en vrai de vrai...![]()
![]()
![]()
Bon Ok pour le vendredi soir
Roger
Ouhais m'enfin t'affole pas coco, elle est prisestritbikman a écrit :le vendredi alors ! pas de souci pour moi.![]()
je vais enfin voir laurie en vrai de vrai...![]()
![]()
![]()

1100GSXRman a écrit :Bon, avec laurie on passe à Macon du vendredi 16 au dimanche 18...
Donc les gars dites si on peut se faire une soirée le vendredi ou le samedi...![]()
Une raclette entre huileux ça vous dit ?
Cyril ça te botte ?

j'en sais rien du tout.....stritbikman a écrit :elle sort où avec ses copines ?....arf arf arf ....
![]()

1100GSXRman a écrit :Ben au pire on se fait un passage chez Jenny le vrendrdi soir comme au bon vieux temps du rock'n'roll.. enfin des queutards quoi... pis pourquoi pas se faire le samedi soir raclette avec L'andouillette de Viriat ???

Tu te rends compte de ce à quoi tu t'exposes ???Laurie a écrit :Bah moi je veux connaitre le monde des "Queutards"..... Même s'il y en a un des deux qui ne l'est plus vraiment, enfin j'espère.....voir les endroits où vous alliez......
J'aimerai bien avoir un apperçu du Pierrot d'avant, juste comme ca par curiosité![]()
![]()

Laurie a écrit :Au fait, pourquoi elles ne sont plus dispo toutes les photos de vos soirées Queutards au début du poste????
C'est con j'aurais bien aimé les voir......![]()
![]()